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Portabilité fixe, résiliation
Bonjour, j'ai souscris à une offre internet fibre Livebox Zen Fibre de chez Orange, j'avais, avant cela, une offre VDSL de chez Bouygues.
Lors de ma souscription, j'ai choisi la portabilité de mon ancien numéro de fixe (en 09), afin que la résiliation de mes services chez mon ancien opérateur soit faite sans que je n'ai à la faire.
Ma nouvelle offre Orange a été activée le 17/11, et après demande de ma part chez mon ancien opérateur le 22/11, celui-ci me répond qu'aucune résiliation n'est programmée à ce jour.
Que dois-je en conclure ? Est-ce que je dois résilier mon ancien contrat (qui utilise le même numéro en 09) moi-même et en payer les frais ?
Merci de m'eclairer au mieux,
Cordialement,
****** Yann
[EDIT: Merci @R_yann de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Portabilité fixe, résiliation
Bonjour,
Non, selon moi non, il y a eu un bug.
Appelle le 3900 et demande-leur de faire au plus vite la résiliation gratuite promise.
@+
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Re : Portabilité fixe, résiliation
Bonjour @R_yann
Il faudrait mieux faire un courrier pour résilier. Après, vous pourrez vous faire rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur en remplissant ce formulaire à envoyer en ligne : https://formulaires.services.orange.fr/1226?dub=1
Bon après midi.