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Posté le
23-11-2016
18h39
Modifié le
24/11/2016
299  
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retour Livebox
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat suite à mon déménagement (Numéro client: ************* ).
Je me suis rendue dans un point relais qui n'a pas accepté mon colis car je ne suis plus en possession de l'étiquette chronopost que j'avais précédemment collé lors du renvoi de l'ancienne livebox.
Pouvez-vous avoir la gentilessse de me renvoyer un étiquette chronopost?
Ma nouvelle adresse: *************
Avec mes remerciements anticipés
Cordiales salutations
*************
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-11-2016
17h00
274  
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Re : retour Livebox
Bonjour @nadine80120
Un courrier contenant les bons de restitution et de transport est envoyé sous peu.
Vous pourrez alors restituer vos équipements dans le point relais de votre choix.
Yan