Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

retour Livebox

nadine80120
contributeur
299  

retour Livebox

Bonjour,

 

j'ai résilié mon contrat suite à mon déménagement (Numéro client: ************* ).

Je me suis rendue dans un point relais qui n'a pas accepté mon colis car je ne suis plus en possession de l'étiquette chronopost que j'avais précédemment collé lors du renvoi de l'ancienne livebox.

 

Pouvez-vous avoir la gentilessse de me renvoyer un étiquette chronopost?

Ma nouvelle adresse: *************

 

Avec mes remerciements anticipés

Cordiales salutations

*************


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

 

 

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
274  

Re : retour Livebox


Bonjour @nadine80120 


Un courrier contenant les bons de restitution et de transport est envoyé sous peu.


Vous pourrez alors restituer vos équipements dans le point relais de votre choix.


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne