Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Porter plainte orange

contributeur occasionnel
376  

Porter plainte orange

Le 6 janvier 2020 je téléphone à orange pour problème de facture le commercial me propose de passer en fibre ok je valide le 6/01/2020 ( sachant que je suis cliente Orange depuis 20 ans)  le 9 au soir plus de tv et plus de téléphone fixe je téléphone le 10 pour signaler on me dit patienter on vous installe la fibre le 16/01 ok je patiente ... pas reçu Matériel et surtout le technicien n’est pas venu je téléphone la personne me dit vous êtes CONNE Mme votre logement a déjà la fibre ( nous sommes dans le logement depuis 21 ans) 

comment dire elle c’est radoucit et Mme en fait il n’y a pas la fibre Ok j’annule donc commande Fibre je patienterai , remettez moi la tv et le fixe ma box fonctionne j’ai wifi ok nous sommes le 13 Février et je n’ai toujours rien j’ai dû passer 10 heures au téléphone avec eux et mardi je pensais avoir eu une personne compétente qui a pris le temps de regarder mon dossier il y a un rigolo dans vos services qui m’a passé 8 Commandes de fibre et je doit avoir 6 numéro de téléphone, la personne me dit annuler tout , Déjà bien il me dit qu’il vont me rétablir mon option Tv et Téléphone mais aujourd’hui toujours rien le service technique doit me téléphoner depuis le 16 janvier ... et Surprise ce soir j’arrive et dans ma boîte aux lettres Orange avec un contrat Fibre du 10 février et en plus livraison du matériel fibre à aller chercher à la poste.

Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos client .

Si rien n’est rétabli je pense contacter service consommateur que choisir j’ai déjà fait une déclaration sur le site du gouvernement rubrique consommateurs.

y a t’il quelqu’un de compétent chez vous ?

évidemment je paye les facture abonnement Fibre

HONTEUX ORANGE .

17 RÉPONSES 17
Webconseiller
320  

Re : Porter plainte orange

Bonjour @Karole1605 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

#TopMembre
314  

Re: Re : Porter plainte orange

bonjour @Karole1605 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : Porter plainte orange

Ça y est je l'ai contacté je tiendrai au courant Merci

J’espère qu'elle va résoudre mes problèmes rapidement .... on verra 

#TopMembre
257  

Re: Re : Porter plainte orange

bonjour @Karole1605 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
229  

Re: Re : Porter plainte orange

Toujours aucun retour .... 

#TopMembre
220  

Re: Re : Porter plainte orange

bonjour @Karole1605 

 

on va nommer le webconseiller @PatriciaZ  pour qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
190  

Re: Re : Porter plainte orange

J'ai fait 2 messages aujourd'hui  et aucun retour ni ce jour ni du du msg privé de vendredi 

contributeur occasionnel
125  

Re: Re : Porter plainte orange

Alors les nouvelles : hier j.’ai eu msg privé il faut patienter ....

depuis le 16 janvier j’apprécie moyennement .

J’ai donc contacter Orange et la 1 personne m’a confirmé mes doutes :

À priori orange a changé mon numéro de fixe donc évidemment je peux pas avoir ni téléphone fixe ni Tv orange , la personne m’a dit qu’il faisait une demande pour rétablir ma ligne  ADSL avec mon numéro de téléphone que j’ai depuis 20 ans et que tout reviendrait comme avant  ....

Aujourd’hui aucun changement sur mon contrat donc je pense que je vais pas m’en sortir ..

#TopMembre
93  

Re: Re : Porter plainte orange

bonjour @Karole1605 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,pour recréer une ligne,il faut compter environ 10 jours

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 1026 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre