Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Possibilité d'obtenir la livebox play

GuillaumeB
contributeur
2 900  

Possibilité d'obtenir la livebox play

Bonjour,

J'ai un abonnement Open Zen à 54,99 € chez orange depuis environ un mois.

Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion, l'accès internet se coupe, le wifi ne fonctionne pas tout le temps.

J'ai vu qu'il était possible de demander la livebox play.

Comment faut-il s'y prendre ?

Cela engendre t il des frais ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Guillaume

16 RÉPONSES 16
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 878  

Re : Possibilité d'obtenir la livebox play

Bonjour GuillaumeB

Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées.

http://assistance.orange.fr/beneficier-des-equipements-livebox-play-5703.php

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

fuenteray
contributeur occasionnel
2 700  

franchement la politique d'orange sur la livebox play (faire payer le remplacement a leurs abonnés  )  m'horripile , je vais arriver en fin de contrat au printemps prochain et ils vont entendre parler du pays , soit ils acceptent mes conditions (remplacement de ma livebox 2 par la livebox play  gratuitement ) soit ,je quitte tout (tél, internet , télé ) pour la concurrence .

MissButterfly
passionné
2 682  

Bonjour,

En dehors de tout débat sur la politique d'Orange, si vous rencontrez des problèmes de synchronisation, le changement de livebox ne sera pas forcément la solution (sauf si le problème vient effectivement de la box..)

Cordialement

Miss_Butterfly
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 675  

Bonjour,

En complément de la réponse de MissButterfly, voir comment dépanner votre Livebox ici

Faire le choix de Livebox demandé.

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

fuenteray
contributeur occasionnel
2 629  

bonjour ,

on s'est mal compris , je veux remplacer ma livebox ( elle fonctionne, mal mais elle fonctionne avec tous les défauts des décodeurs ancienne génération )  par la livebox play qui est plus performante , les anciennes se bloquent tout le temps obligé de les relancer , la télécommande fonctionne mal aussi obligé d'etre bien en face et pas trop loin , en plus la réponse met parfois plusieurs secondes .

bref , de plus je trouve anormal qu'on fournisse les nouvelles livebox (et décodeurs ) aux nouveaux inscrits et que quand t'es abonné a orange depuis toujours , on veuille te faire payer pour remplacer ton ancien  matériel par du nouveau plus performant .

mais bon j'attendspatiement l'arrivée de la fin de mon contrat au printemps prochain et là  je vais faire jouer la concurrence a fond croyez moi .

déjà pour mon abonnement mobile j'ai étudié la question et il y a peu de chances qu'il reste chez vous .

Stef22
contributeur occasionnel
2 589  

Client Livebox 2 depuis 2 ans je souscris une offre Open play 4G recemment.

Le vendeur m'indique que j'ai droit au changement de livebox pour une livebox play, ca fait parti de l'offre.

Ok super.

Je vais dans la boutique Orange et là le cauchemar ... Personne ne sais comment faire pour un échange de livebox. 2 heures d'attente, personne ne trouve la solution ...

Je suis reparti avec ma vielle livbox sous le bras. Je pense que la solution est de lui mettre un coup de tournevis vu l'incapacité du personnel, ca sera peu intellectuellement plus facile pour eux de traiter le problème comme ça.

Ou alors c'est de l'arnaque et je nai pas droit a ce changement.

J'ai quitter Bouygues pour Orange, mais finalement, ils sont aussi nuls ...

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 584  

@ Stef22

Super bizarre, car dans votre cas le changement de Livebox est gratuit. voir.. ici

Et en particulier

- échanger votre matériel

- puis: Informations sur la tarification applicable aux équipements

Comme indiqué demander l'échange en contactant le 3970 choix 2

go50
super fan
super fan
2 549  

bonjour,

votre lien indique la gratuité de la livebox play si vous souscrivez a la fibre. la livebox play n'est pas la livebox fournie avec l'offre zen, il faut souscrire l'offre play....

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 532  

@ go50

Je ne comprend pas votre réponse, le lien donné indique  bien la gratuité de la livebox Play pour les clients Open Play  et Stef22 a  une offre Open Play 4G:

Extrait: Vous détenez ou choisissez l’offre Livebox Play, Open Play,etc:

livebox Play, montant facturé 0€

Ou peut-être votre réponse d'adresse à un autre interlocuteur?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne