Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Possibilité d'obtenir la livebox play

fuenteray
contributeur occasionnel
1 213  

Re : Possibilité d'obtenir la livebox play

actuellement je souscrit a un  abonnement Orange Open 1 ( et pas Open play) a 54,90 euros par mois + 15euros de pack sport  ce qui devrait donner des factures autour de 69,9 euros  par mois mais mes factures sont toujours plutot autour de 80 euros et c'est beaucoup trop  je vais donc remédier a ça dès la fin de mon engagement   .

d'après le tableau que je vois seules les abonnements livebox play donnent droit a la livebox play et au décodeur .

MichOr
contributeur
1 062  

Fidèle depuis le début de Wanadoo, puis Orange, je ne comprends pas la politique d’Orange qui n'a aucune considération pour ses clients. Je viens de migrer mon offre Open 1 vers Open Play 4G/H+ à 69,99 €. Dans la photo du dépliant publicitaire, la boxe et le décodeur Play (noir) dernière génération sont présentés comme inclus dans l’offre. Pour preuve, les offres ‘non Play’ n’affichent pas ce matériel. Malgré cette publicité que je qualifierais de mensongère, quand je réclame le remplacement de mon ancien matériel, on me demande 49 € ! Et le comble, c'est que ce n'est même pas un dépôt de garantie, il s'agit de 'frais de remplacement' à fond perdu ! Un scandale ! Dans la boutique, et au téléphone, le personnel d’Orange lui-même ne comprend pas. Bien sûr ils sont impuissants, mais ils sont aussi écœurés par cette politique incompréhensible de leur employeur. Et nous, les clients, existe-t-il un groupement d’utilisateurs ? Si oui, lequel ? Sinon, unissons-nous pour en créer un. Je vais m’adresser aussi à UFC Que choisir et aux autres associations de consommateurs. Aujourd’hui, je suis en colère !

go50
super fan
super fan
1 033  

bonjour Cledefa,

la question de GuillaumeB = j'ai un abonnement open zen...et je veux une livebox play...

avec l'abonnement zen, la livebox play est facturée ?

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Bonjour tout le monde,

Conformément à ce document qui a été cité précédemment, si vous détenez une offre Open Zen l'échange de votre livebox contre une livebox play provoque des frais d'échange de matériel. Ces frais s'élèvent à 29€.

L'échange est offert si vous détenez ou choisissez l'offre Livebox Play, Open Play, Open Jet, Open Jet international, Open Up, Open Top en version ADSL, VDSL2 ou Fibre ou l'offre Open 24/7, Open24/7 Spécial en version ADSL ou Fibre.

Bonne journée,
FrancoisP

signature.jpg

fuenteray
contributeur occasionnel
924  

MichOr je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est de la politique exécrable d'Orange avec ses clients (de longue date qui plus est ) respectant les régles , j'attend avec impatience la fin de mon contrat qui me lie avec orange jusqu'au mois d'Avril 2014 ensuite je vais dénoncer mon offre actuelle Open1 et je vais en tous cas séparer l'abonnement portable de l'abonnement internet (j'ai acheté un portable perso) je vais les mettre en concurrence sévère avec les autres opérateurs et je suis bien décidé a faire baisser le pris de mes abonnements internet /tél , pour le portable un abonnement de base le moins cher possible me suffira pour le peu qu'on l'utilise j'obtiendrais la livebox play gratuitement ou alors ça sera la nouvelle neufbox ou peut celle de chez Bouigues  voir  Free on verra mais en tous cas je ne lierais plus pour 1 an ou 2 ans ça c'est terminé , je rsterais libre d'allera la concurrence quand j'en aurais décidé .

a bon entendeur salut

pierje54
contributeur
825  

client orange forfait open top a 89.9 euros

demande de migration vers une livebox play

reponse les frais s'elevent a 49 euros

merci orange !!!! quelle drole de facon de fideliser le client, c'est toujours plus cher!!!!!!!

go50
super fan
super fan
791  

le remplacement de toutes les livebox existantes ne peut se faire en quelques jours. d'ou vraisemblablement  le choix d'Orange de limiter le remplacement dans un premier temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne