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Re: Poteau téléphonique cassé
Surtout venir chez Orange ils interviennent quand ils y pensent j’ai signalé mon problème de poteau et câble depuis plus de mois et ils ****
c’est*** *** !! Y a aucun respect le poteau tient grâce un bout de bois que j’ai mis moi même et ma murette !!
[Edit : @Palnono merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @Palnono,
Je regrette sincèrement votre expérience, qui ne reflète en rien, l'engagement de nos équipes au quotidien pour œuvrer à la satisfaction de nos clients et à la qualité de notre réseau.
Avez-vous déposé une signalisation de dommage réseau ?
Si oui, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en communiquer le numéro ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Des regrets c’est tout ce que vous !!
voilà 3 semaines que ce poteau est toujours penché !! Pire encore vous avez envoyé une équipe pour voir mon câble au sol et ils sont arrivés sans matériel pour travailler en hauteur !! C’est pas beau ça !!
et pire encore suite à mon histoire de poteau qui tient toujours grâce à ma murette et un bout de bois vous avez réussi à venir re câbler mon voisin biensur facture oblige et bien ils ont réussi à passer à 10 mètres de mon câble sans biensur le raccrocher à son poteau !! Si c’est pas se **bip** de la gueule du monde ça je m’y connais pas !!
en attendant tout est encore en l’état poteau bientôt un mois et le câble 3 mois alors je me passe aisément de vos messages avec un brin d’empathie qui me font plus me dire que vous n’êtes pas à la hauteur !!
sans parler du service client basé Dieu seul sait où avec des personnes qui parlent le français à en faire pâlir un sourd qui eux ne me répondent même plus !!
alors dans l’attente de votre futur message pleins d’empathie je préférerais que le nécessaire soit fait avant que j’aille déposer plainte au cas où ce poteau tomberait sur la tête du passant qui se balade ou peut-être d’un enfant qui fait du vélo dans notre petit hameau !!
bien cordialement !!
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Bonjour @Palnono,
Je comprends votre mécontent, cependant nous n'avons pas eu de retour aux questions de ma collègue Cecile.
Dans un premier temps afin que votre signalisation sur nos équipements Orange soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux".
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
Vous aurez par la suite un numéro de dossier ainsi qu'un SMS sur votre numéro de mobile afin de vous informer de l'avancée du dossier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour
déjà fait 3 fois par mes deux voisins et
moi !!
faiut que je demande au maire aussi !!
j’abandonne !!
dépôt de plainte comme ça vous aurez l’adresse !!
cordialement
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Re: Poteau téléphonique cassé
Je lis votre mécontentement face à cette situation qui perdure.
Une signalisation en envoyant des photos est nécessaire.
Une fois celle-ci effectuée, vous pouvez éventuellement nous communiquer le numéro de signalisation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Je vous répète que cela a déjà été fait par 3 fois qu’une équipe est venue mettre un bout de rubalise !!
quelle intervention !!
que faites-vous de vos suivis de chantier !!
je ne vais pas passer mes journées à faire des photos et des déclarations !!
par contre pour les factures j’avoue que vous êtes assez réactif et ponctuel mensuellement !!
ça ça marche plutôt bien !!
pour le reste y a du taf !! Mais ça les ordinateurs peuvent pas le faire pour vous !!
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Re: Poteau téléphonique cassé
Je comprends que vous avez fait plusieurs demandes.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer les numéros de signalisation comme indiqué précedemment ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Merci pour votre retour.
Avec le numéro de signalisation que vous m'avez indiqué je ne trouve aucune signalisation en cours ou passé.
Vous m'avez indiqué avoir déposé 3 signalisations avez-vous les autres numéros afin que je poursuive mes recherches ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Non c’est mes voisins qui les ont faites !!