Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 091  

Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Bonjour du jour ou lendemain on vous supprime car les offres privillège dure 12 mois !!! 

Franchement marre de cette politique qui fait réduire la consommation !!! le faire use bloqué à 2 giga la consommation téléphonique plus illimités  , la supression de deezer , le romaing ou forfait européen !!

et après on paye tous ses services alors que les autres FAI les offfrent

Pourquoi orange ne fidélise pas mieux ses clients open !!! c'est sur en supprimant les offres privilèges vous faites vraiment encore la preuve qu 'il vaut mieux etre nouveau client !!!

 

Radiobierfoot

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
2 040  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

l'open play rentrée 2013 na jamais existé! mais l'edition open rentrée oui et dans celle-ci les appels depuis la ligne fixe vers les mobiles n'existait pas effectivement.

 

Mais les forfait quand on les prend ce n'est pas automatiquement fait pour durer 2ans. Orange ne vous oblige pas a rester 2ans dessus. Au contraire vous pouvez evoluer de forfait sans reengagement (a l'inverse de SFR pour ne citer qu'eux) n'importe quand.

 

Heureusement que les offres evolue et qu'on est pas resté avec les forfaits ola ou itnéris O_o

 

Et l'illimité n'a JAMAIS été retiré d'un forfait mais toujours ajouté, et on est l'un des rares pays européen a avoir de l'illimité dans nos forfaits

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
blabla3
super fan
super fan
2 076  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Bonjour

 

Je ne comprend pas votre raisonnement? Car les appels en illimité y en a plus qu'avant dans quasi tout les forfaits, les offres privilèges ont une durée de vie de 12 mois oui au bout de 12 mois ça s'arrete, deezer n'est plus dans les offres car oorange a cessé son partenaria ce qui arrive dans plein d'autres entreprise et dans d'autres domaines, le roamin n'existait pas dans les forfait il y a 1an et demi donc je pense que c'est une avancé. Quand aux autres FAI il faut regarder attentivemment ce qu'ils proposent et a quel condition, comme pour orange d'ailleurs. les nouveau client ailleurs n'ont pas de remise privilege car reservé au anciens.

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 071  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Alors les offres deezer sont encore d'actualités pour les anciens clients et elles étaient offertes ... maintenant elles sont dans les offres open jet !!! 

par contre les offres privilèges si elles sont offertes c'est pour faire de croire aux clients à l'illimités 

je suis désolé de vous dire qu'avec une offre open play : appeler un mobile est comptabilisé en hors forfait  si vous disposer d'une offre open rentrée 2013  et oui orange sectorise , divise et à forece ses clients ne savent plus ou ils en sont ! et je peux vous dire que c'est la meme chose avec le faire use d'orange !! maintenant pour les autres FAI c'est pas plus clair mais surement moins cher non 

Radiobierfoot
blabla3
super fan
super fan
2 057  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Mais ce n'est pas ça du tout!!!!

 

Deezer n'est plus compris dans AUCUN forfait!

Avec une offre open play TOUS les appels depuis un mobile ou depuis un fixe sont en ILLIMITES!!!!! sans prendre aucune option et ce depuis juin 2013!!!!!

le faire usage exsite depuis quelque annes seulement et je trouve que cela est plutot bien que de ne plus avoir acces a internet apres la capacité initiale et devoir acheter des recharges (et donc encore payer)*

 

voici un llien pour vous rafraichir la memoire sur les offres:

http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile.aspx

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 050  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Blabla3. en fait tu es comme de nombreux clients orange qui modifie  à longueur d'année leur  contrat et je fais partie de ceux qui commence à en avoir marre  d'etre pris pour des vache à lait mais désolé j'ai forfait open rentrée 2013 valble deux ans avec deezer dedans tu vois la différence c'est qu'à cause des evolutions négatives d'orange on y comprend plus rien , toi et moi en l occurence  désolé mais tout le monde ne peut pas etre 100 % d'accord avec la politique commerciale d'orange !! 

Radiobierfoot
radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 049  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Et je suis en Open Play rentrée 2013  qui est un forfait qui me plaisait bien sauf que l'illimité mobile n'est pas comptabilisé  et oui l'evolution peut aussi dire regression  et j'en suis sur en tous cas 

Radiobierfoot
blabla3
super fan
super fan
2 041  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

l'open play rentrée 2013 na jamais existé! mais l'edition open rentrée oui et dans celle-ci les appels depuis la ligne fixe vers les mobiles n'existait pas effectivement.

 

Mais les forfait quand on les prend ce n'est pas automatiquement fait pour durer 2ans. Orange ne vous oblige pas a rester 2ans dessus. Au contraire vous pouvez evoluer de forfait sans reengagement (a l'inverse de SFR pour ne citer qu'eux) n'importe quand.

 

Heureusement que les offres evolue et qu'on est pas resté avec les forfaits ola ou itnéris O_o

 

Et l'illimité n'a JAMAIS été retiré d'un forfait mais toujours ajouté, et on est l'un des rares pays européen a avoir de l'illimité dans nos forfaits

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 039  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

t'as raison blabla  , je suis client depuis des lutsres chez wandoo, orange etc ... et on se baladait à logueur d'année pour un faire use à 2 giga et tu voudrais faire croire que c'est pire ailleurs je comprends qu'orange c'est les meilleurs au prix fort maintenant je compends par leur politique commerciale c'est tout sauf fidéliser les gens! pour deezer je te rassure je ne paye pas et voilà une politique qui discrimne ses propres clients ...

Radiobierfoot
radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 034  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

Blabla t'as raison j'ai tord voilà je suis pas content donc je vais changer  ça sera plus clair ailleurs merci de m'avoir fait un cours sur les offres d'orange ;-) allez bonne journée à toi 

Radiobierfoot
blabla3
super fan
super fan
2 031  

Re : Pourquoi Orange ne récompense plus ses anciens clients " offre privilège" !!!!

attention je n'ai jamais dit que c'etait pire ailleurs, orange a beaucoup a apprendre sur la TV comparé a free qui sont nettement mieux,et ainisi de suite dans d'autres domaines. Mais les forfaits evoluent tout les 3 mois depuis 2014 (soit 4 evolution sur 1an) et pour les avoir vu oui y a du changement. Passé de 2 a 3Go, avoir de l'illimité la ou il n'y en avait pas avant, avoir une assurance incluse dans le forfait (open jet/origami jet) avoir 3 ou 7 Go (play ou jet) pour l'Europe et DOM mis en place fin 2013 je trouve que tout ça sont des evolutions. Alors oui deezer est parti mais d'autres optons vont prendre la place.

 

si vous prenez la meme offre que l'open play chez SFR on a 5e de plus sur le forfait avec 3Go (idem pour orange) mais rien en communication zone europe et Dom (alors que 3h chez orange). Et ce n'est qu'un exemple.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754902 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne