- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Pourquoi les Livebox sont elles en location?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi les Livebox sont elles en location?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi les Livebox sont elles en location?pour la changer gratuitement en cas de panne
@Bertrand84 a écrit :Bonjour,
Client depuis plusieurs années chez Orange avec satisfaction, un élément m'irrite particulièrement commercialement: La location de la Livebox (Play).
Orange vous annonce toujours le prix d'un abonnement à X euros / mois, puis en sus greffe 3€/mois pour la location d'une play. Une pratique commerciale à mon sens d'un "autre siècle".
Quand vous devez louer un véhicule, on vous loue le véhicule complet et non avec le volant en supplément...chez Orange on loue un service (la voiture) et en plus pour utiliser ce service vous devez payer en sus le volant qui va avec: la livebox...
Bien sur on peut acheter une Livebox 2... mais pour la Play c'est autre chose.
Aux cerveaux du Marketing: il est temps d'arrêter ces pratiques d'un autre age!!! qui à mon sens sont source de perte de clients.
De mon côté j ai négocié avec le service client la gratuité de la play durant un an... on renégociera et si la réponse est négative on coupera 3 abonnements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi les Livebox sont elles en location?
Bonjour, oui c'est pourquoi elle est en location et non pas vendue.Cordialement Jean-Pierre marson agent Orange à Neuilly/marnes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , pour que vous puissiez allez la changer gratuitement à votre agence lorsque celle-ci à été grillée par la foudre par exemble pour toute autre panne et disfonctionnement .Cordialement jean-Pierre >Marson agent Orange à Neuilly./Marnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, non c'est en location pour pouvoir la changer gratuitement à votre agence en cas de panne le service est lui bien gratuit.Cordialement Jean-pierre Marson agent d'exploitation aux services des lignes chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , il est vrais qu'Orange est un peu plus cher car c'est l'opérateur historique est les services aprés ventes sont souvant plus efficasses et plus rapides, mais aussi plus cher la calitée ce paye, car les opérateurs tiers passent par les agents orange par exemple dans le repartiteur (centraux) pour entretenir leurs lignes ce qui leurs permettent d'avoir moins de personnels et de payer un service à orange en cas de panne,c'est pouquoi il peuvent ce permetre de tarif moins cher ,c'est aussi la lois de la concurance . Cordialement .jean-Pierre marson agent orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, vous n'avez pas eu de chance la derniére fois chez orange cela dépends des agences , et de la taille de votre ville plus il y d'abonn(ée),s plus il a de risque de rupture de stoque mais je vous rassure chez orange ce n'est pas toujours comme cela .Bon courage pour votre déménagement .Cordialement Jean-Pierre Marson Agent de repartiteur chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi les Livebox sont elles en location?
Bonjour, par rapport au disfonctionnement je ne suis pas tout à fait d'accord : j'ai énormément de problème de wifi, et d'internet et le service client me dit que ma Livebox est trop vielle par rapport aux équipements que j'ai à la maison. Pour que ça fonctionne mieux il faudrait que je change de forfait. C'est si compliqué que ça de renvoyer une box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi les Livebox sont elles en location?
salut @Sb45340
ça dépend de ton offre actuelle, de ta box actuelle et de celle que tu souhaites
si tu as une antique livebox 2 (la blanche), tu peux demander un échange vers une livebox play gratuitement et sans changement d'offre
tu les appelles pour un problème de wifi et c'est réglé
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »