Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Majic
contributeur
1 423  

Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Bonjour,

j'ai précommandé et reçu ce jour mon Galaxy S21, ça c'est cool mais je n'ai pas reçu les galaxy buds et la balise smart tag promis lors de la précommande? Faut-il faire une manip, Remplir un document type ODR?

 

Merci pour votre réponse

Nicolas

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Salut @Majic 

 

Tu cherches cette info .

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pdf-odr-s21-200987.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Majic
contributeur
1 385  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Non non l'offre était sur une précommande du 14 Janvier au 29 Janvier. Là c'est la nouvelle avec le smartphone déjà sorti.

Samytoc201176
contributeur
1 346  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

BONSOIR, jai eu orange au telephone et comme par hasard rien de ce coté pourtant qd j'ai fais ma precommande les oreillettes et smarttag etait gratuite en savez vos plus ou c'est la grosse ****. merci par avance

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Majic
contributeur
1 332  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Site de samsung offer.... A remplir de leur côté. Je suis passé par l'appli samsung members. Vous devez remplir votre dossier et après il est étudié de leur côté. Normalement si vous avez tout bien fait, ça devrait arrivé sous 2 mois.

 

 

Bonne journée

Billou59
contributeur
1 235  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Bonjour

 

Pouvez vous mettre le lien de l'offre car impossible à le trouver,

J'ai eu le service client, qui m'a dit de me rendre en boutique au cas ou.

Billou59
contributeur
1 229  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Majic
contributeur
1 226  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Screenshot_20210201-162912_Samsung Members.jpg

Applications Samsung Members. Ensuite vous cliquez sur le lien de l'offre. Complétez le dossier jusqu'au 01/03 et suivez les instructions.

 

Cordialement Nicolas

KarineR
contributeur
700  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Bonjour, je n'ai pas reçu de code de la part de Smasung et je vois que j'aurais dû leur donner ce code avant le 1er mars. Je suis dégoûtée, on doit les joindre entre 9h et 17h par chat mais je bosse à ces heures là. Et aucun formulaire de contact. C'est bien foutu quand même...ils donnent un code qu'on doit leur renvoyer. C'était pas plus simple d'envoyer les buds et le smarttag puisqu'on y a droit?

Bon je suis légèrement énervée désolée mais mon précédent mobile c'est orange qui ne m'a pas remboursée parce qu'ils m'avaient donné une mauvaise adresse mail pour le dossier....j'ai la poisse quoi... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Précommande S21 (comment obtenir mes galaxy buds et balise smart tag gratuit)

Salut @KarineR   & Tous

 

Voir les moyens de contacts avec Samsung

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

Ou éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne