- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet suite à un déménagement sur la Guadeloupe et orange continue de me prélever des sommes :
22/08 : 77.21 euros
01/08 : 52,93 euros
19/09 : 92,93 euros
Quelqu'un pourrait m'informer sur la manip j'ai envoyer des mail au service client reté sans réponse et vu que je ne suis pas en métropole c'es un peu compliqué
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif
Bonjour,
Le plus urgent est de faire bloquer les prélèvements Orange sur ton compte.
Ensuite appelle rapidement le 3900 pour demander un remboursement et si tu n'obtiens pas satisfaction très vite, envoie un courrier recommandé à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif
Bonjour,
De rien.
Fais vite bloquer les prélèvements et tiens-nous au courant.
@+