Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvement après résiliation

Fran14
contributeur
612  

Prélèvement après résiliation

Bonjour,

En 2001, j’ai souscrit un abonnement mensuel « Wanadoo Intégrale 10 heures » pour un montant de 10 euros. Fin 2003, j’ai changé d’opérateur et j’ai demandé la résiliation de ce contrat à plusieurs reprises par courrier. Je ne recevais plus de facture mais j’étais toujours prélevé de 10 euros par mois. Je suis allée dans des agences France Télécom mais à chaque fois la réponse était : envoyez un courrier.

Récemment ma banque m’a dit que je pouvais faire opposition aux prélèvements. Ce que j’ai fait et pendant plusieurs mois pas de nouvelle. Je pensais que le problème était réglé jusqu’à ce que que je reçoive un charmant courrier me demandant de régler la facture pour éviter la résiliation de mon contrat! Et précisant « La résiliation de votre contrat entraînera la transmission de votre dossier à un huissier de justice qui engagera une procédure contentieuse dont les frais seront à votre charge ».

Il semble que je ne sois pas la seule à avoir été dans cette situation, quelqu’un aurait-il une solution à me proposer pour résoudre définitivement ce problème.

Merci d’avance.

1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re : Prélèvement après résiliation

Bonjour @Fran14,

Pour nous permettre de consulter votre dossier, pouvez-vous nous transmettre en

Message Privé votre nom, prénom, adresse (complète et précise), le numéro de téléphone (associé à cet abonnement), et numéro de compte client. Merci.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne