Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre commercial

louloute6969
contributeur occasionnel
1 095  

offre commercial

bonjour ;

voici mon problème :  un gentil dame de orange m'a téléphoné le 6 juillet pour me demander si j'avais des soucis de connexion depuis le dégroupage adsl de mon secteur . J e lui est répondu que oui et elle m'a proposé un echange de mon materiel contre une live box play  sans aucun frais et changement d mon mon forfait inernet ! elle m'evoie la demande de confirmation par email et je valide celle ci le 7 juillet ! depuis aucun materiel ne m'a été livre . j'appele donc le service commerciale qui me dit qu'ins ont aucune trace de cette comande et que c'est une arnaque . pourtant il s'agit bien d'un email de orange :"Orange votre service clients" <noreply@orange.com>

je ne comprend plus rien donc besoin d'un peu d'aide 

merci

11 RÉPONSES 11
Jacky95
super star
super star
1 075  

Re : offre commercial

Bonjour, 

 

Avez vous regardé dans votre espace client dans suivi de commande s'il y a une trace de ce changement ?

Difficile de dire si c'est une anarque, le mail est bien sans faute d'orthographe, vous avez la confirmation à quelle adresse mail ?

Vous a-t'on demandé des données personnelles ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
louloute6969
contributeur occasionnel
1 070  

Re : offre commercial

non aucun suivi de commande et je n'ai jamais donné aucune référence banquaire ni même mon email à cette dame donc elle avais déjà mes coordonnées !

louloute6969
contributeur occasionnel
1 062  

Re : offre commercial

je peux même vous envoyer par mail la copie de l'offre et la copie de la confirmation

louloute6969
contributeur occasionnel
1 021  

Re : offre commercial

OrangeLe service clients Orange
Suite à notre dernier échange :
merci de nous confirmer votre accord
 
nº de téléphone : 0474
nº de client : 0474
 
Bonjour M G Laurent

Nous vous remercions de notre entretien de ce jour et vous prions de trouver ci-dessous la description de l'offre que vous avez choisie.

Pour confirmer votre accord, nous vous remercions de cliquer sur le bouton situé en bas de cet e-mail.

Les éléments de votre offre
OptionsPrix € TTC
Frais matériel : Livebox Play (0 euro)0,00 €
Frais de mise à disposition de la Livebox Play pour la souscription à une offre Livebox ou Open.
 
MatérielsPrix € TTC
Livebox Playlocation 3,00 €/mois
La Livebox Play permet de connecter toute la maison à Internet.
Disposez de débit WIFI jusqu'à 450 Mbit/s, avec le double WiFi, regardez les vidéos en Haute définition avec la meilleure qualité.
Profitez de la téléphonie par Internet simplement grâce à la nouvelle technologie DECT CAT-iq 2.0 embarquée dans la Livebox Play.
Connectez jusqu'à 4 téléphones HD sans fil et téléphonez en voix haute définition.
Bénéficiez d'une nouvelle expérience utilisateur enrichie avec l'écran led de la Livebox Play, c'est une installation et des usages simplifiés grâce aux informations affichées à l'écran.
 
InformationsPrix € TTC
Accès à Internet VDSL2 
Accès à Internet VDSL2 avec un débit descendant en général de 1 à 15Mbits/s, pouvant être compris entre 15 et 50Mbits/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1km) et un débit montant en général inférieur à 1Mbit/s pouvant atteindre 8 Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1km), avec Livebox compatible et selon l'offre détenue, avec un débit descendant minimum garanti de 512Kbits/s.
 
 
 
Votre offre sera mise en service dans un délai maximum de 15 jours calendaires à compter du jour de l'enregistrement de votre souscription.

Si vous êtes nouveau client Fibre, sous réserve de la pose effective de la fibre dans les parties communes dans l'hypothèse d'une copropriété, Orange vous contactera afin de convenir d'un rendez-vous dans les quinze (15) jours qui suivent cet appel pour procéder au raccordement de son domicile en fibre optique et à l'installation des équipements.

En cas de changement d'offre Open vers Open, votre nouvelle offre prendra effet à la date de la réinitialisation mensuelle du forfait.

Offres et services soumis à conditions, notamment d'éligibilité et compatibilité techniques. Le client reconnaît avoir consulté les conditions contractuelles de son offre et des services associés jointes au présent e-mail. Les conditions relatives à ces offres et services sont valables jusqu'au 11 juillet 2016.

Je souhaite bénéficier de mon service dès qu'il pourra être activé par Orange. Si cette activation intervient avant la fin du délai de rétractation de 21 jours et que je change d'avis et me rétracte, Orange pourra me facturer l'utilisation que j'aurai faite du service pendant ce délai.
 Confirmer votre accord 
Suite à votre accord, un prochain e-mail vous confirmera l'enregistrement de votre commande.


Merci de votre confiance.

Le service clients Orange
Jacky95
super star
super star
1 018  

Re : offre commercial

Bonsoir,

 

C'est à mon avis quelq'un d'Orange ou un prestataire qui fait de la démarche commerciale.

Vous devriez faire une réclamation, ce n'est pas normal d'être démarché et de ne pas avoir de suite. Voir ce lien pour la réclamation.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
louloute6969
contributeur occasionnel
1 015  

Re : offre commercial

merci jacky95 je vias le faire de suite

louloute6969
contributeur occasionnel
1 009  

Re : offre commercial

sauf que j'arrive pas a envoyé le formulaire pourtant tout bien rempli pffffffff je vais peter un plomb

Jacky95
super star
super star
1 007  

Re : offre commercial

@louloute6969 : Les dieux sont contre vous, Qu'avez'vous comme retour mors de l'envoi ?

Vous pouvez essayer par à ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
louloute6969
contributeur occasionnel
1 002  

Re : offre commercial

lol oui je les ai en tchat mais c'est pas gagné je vous tiens au courant et merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne