annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement automatique incompréhensible

Raphroum
contributeur occasionnel

Prélèvement automatique incompréhensible

Bonjour, 

Je suis client chez Orange depuis fin janvier - début février 2020 et je viens de remarquer des prélèvements abusifs de votre part sur mon compte en banque. 

Pour mon premier mois j'avais remarqué un retrait de 96 euros sur mon compte, pensant qu'Orange avait déjà tout mis en place concernant les prélèvements mensuels. Sauf qu'au début du mois de mars, on me demande cette fois ci de régler mon abonnement mensuel + 98 euros d'impayés. 

J'appelle Orange pour comprendre mais le conseiller m'embrouille et m'explique que tout est normal et que je serai remboursé. Il m'explique que je vais quand même devoir régler la facture de 134 euros dans la journée afin qu'Orange ne réduise pas mes services pour impayé. Je règle donc directement, (j'ai bien la preuve) en me disant que tout va s'arranger. 

A ma grande surprise pas du tout, je viens de remarquer que Orange m'avait encore prélevé 35 euros le 23 mars pour mon abonnement mensuel (abonnement que je venais déjà de payer par virement 1 heure avant). 

Premièrement je ne comprends pas comment Orange peut prélever sur mon compte alors que sur mon espace client aucun prélèvement automatique n'est programmé et que le service client me dit qu'il ne voit pas ces mouvements bancaires. Je me retrouve donc à avoir payé 96 euros + 134 euros + 35 euros, c'est à dire pas moins de 265 euros en seulement 2 mois...... 

J'ai les preuves des retraits abusifs sur mon compte, les factures d'Orange et les virements que j'ai réalisé pour "arranger la situation" comme dit votre collègue et quand j'appelle le 3900, le numéro raccroche presque automatiquement car il est saturé. Je trouve ça scandaleux. 

Merci de revenir vers moi le plus vite possible afin de me rembourser les prélèvements abusifs faits sur mon compte, m'expliquer comment je suis débité sans le savoir et surtout pourquoi je paye 2 fois tous les mois !!! 

Je suis à votre disposition si besoin. 

Merci d'avance. 

Cordialement

14 RÉPONSES 14
Raphroum
contributeur occasionnel

Re: Prélèvement automatique incompréhensible

Bonjour, 

Je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant mon problème, merci de revenir vers moi le plus vite possible.

AlexandreK
ancien webconseiller

Message comportant un hyperlien

Bonjour @Raphroum,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star

bonsoir @Raphroum 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raphroum
contributeur occasionnel

Merci pour le rappel, je vois en PV avec le conseiller. 

Cordialement,

R

melet39
Orange Star

bonjour @Raphroum 

merci du retour

bonne journée

AlexandreK
ancien webconseiller

Bonsoir @Raphroum,

Ne pouvant accéder au dossier avec les informations que vous venez d'indiquer, pourrez-vous préciser l'offre Orange que vous avez ?

AlexandreK

signature.jpg

Raphroum
contributeur occasionnel

Bonjour, 

Mon offre Orange est la suivante : Livebox Up Fibre.

Je ne comprends pas, je vous ai donné mes numéros de téléphone Orange fixe et mobile, mon adresse, mon numéro client, mon nom et prénom et vous ne retrouvez pas mon compte ?

Merci de me joindre en privé si vous avez besoin d'informations personnelles, même si je ne vois pas ce que je peux vous donner de plus.

Cordialement.

melet39
Orange Star

bonjour @Raphroum 

on va nommer le webconseiller @AlexandreK  pour qu'il voit ton message

bonne journée

Raphroum
contributeur occasionnel

Bonjour, 

Merci pour votre aide. J'ai tenté de le recontacter en message privé mais toujours pas de réponse. 

Je reste patient. 

Bonne journée