Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvement automatique incompréhensible

Pandaours69
passionné
529  

Re: Prélèvement automatique incompréhensible

Bonjour,

Peux tu éventuellement poster les factures en question en ne mentionnait que la partie "facturation", en effaçant toutes les informations te concernant ! (données personnelles, n° client, n° de ligne..., cela ne doit pas apparaître )

cdt,

Raphroum
contributeur occasionnel
502  

Bonjour, 

Désolé mais non je ne vais pas mettre mets factures en publique. J'imaginais qu'avec un numéro de ligne, un numéro client, une adresse et mon nom, un conseiller Orange serait en capacité de m'aider comme je l'attend depuis 2 mois mais apparemment c'est trop compliqué pour eux... 

Maintenant 2 mois que je n'ai reçu aucune aide de qui que ce soit chez Orange mais tout va bien ! Orange ne m'a toujours pas remboursé l'argent dû et même si je continue d'être prélevé le prix de mon abonnement tous les mois (35,99 euros) on continue de me demander le paiement du forfait pour retard de paiement. Comme d'habitude la même histoire et Orange qui me menace de couper ma ligne alors que je paye **bip** !!!

Mais bon quand on demande de l'aide en ligne on peut aller se faire voir, quand on appelle le 3900 le répondeur automatique vous raccroche au nez en disant que vous trouverez toutes les infos concernant les retards de paiement en ligne.. MAIS JE NE SUIS PAS EN RETARD. JE PAYE TOUTES MES FACTURES EN TEMPS ET EN HEURE. 

Je n'attends plus vraiment d'aide puisque personne n'en a rien à **bip** chez Orange mais je veux au moins récupérer les plus de 100 euros qu'ils me doivent. J'ai 25 ans et je ne peux pas me permettre de jeter l'argent par les fenêtres.

Pardon si je m'énerve mais j'en ai marre d'être pris pour un **bip**... Merci de votre compréhension.

Cordialement, 

melet39
Orange Star
Orange Star
483  

bonjour @Raphroum 

s pas de résultat après réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Raphroum
contributeur occasionnel
465  

Bonjour,

Merci pour le lien, de toute façon je ne vais pas avoir le choix, je doute qu’une personne compétente et humaine existe chez Orange. Après avoir joint le service client en ligne courant mai, j’avais enfin cru qu’une conseillère avait compris la situation et elle avait promis de me rappeler pour régler le probleme au plus vite. 

Mais bon je reçois quand même des factures pour le mois de mai avec mon «  soit disant » impayé du mois d’avril alors que ma banque montre les transferts d’argent de mon compte vers celui d’orange tous les mois, je n’ai aucun retard et j’ai même trop payé !!!!

Je n’ai donc toujours pas était remboursé et on continue de me demander de payer mon abonnement 2 fois par mois à savoir plus de 71euros pour internet et la télé.

Une entreprise d’incompétent, avec un service client incompétent, un forum qui ne sert à rien et j’ai hâte de retourner chez Bouygues qui au moins ne me faisait pas passer pour un **bip** pendant 4 mois.

je tiens à remercier le conseiller orange Alexandre qui n’est jamais revenu vers moi et qui doit bien se demander à quoi il sert quand il se regarde dans une glace.

merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre même si ça n’est pas leur travail.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
447  

bonsoir @Raphroum 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté