Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvement automatique

Agostinho
contributeur
1 984  

Prélèvement automatique

Bonjour,

 

Je souhaite adhérer au prélèvement automatique mais je ne trouve pas la rubrique appropriée sur l'espace client.

 

Merci de votre aide.

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 964  

Re : Prélèvement automatique

Hello

 

Au cas qu'il s'agit de l'abbo internet

 

Un C/C 

prélèvement automatique à votre banque.
Pour adopter ce mode de paiement, ou en cas de changement de coordonnées bancaires, rendez vous sur orange.fr, dans la rubrique mon compte internet, cliquez sur mode de paiement.
Vous pourrez alors saisir vos nouvelles coordonnées en ligne et y imprimer votre avis de prélèvement.

 

S'il s'agit d'un autre abbo, faut le dire .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Agostinho
contributeur
1 951  

Re : Prélèvement automatique

Il s'agit de l'abonnement open play (internet + mobile).

 

Merci

Tigro
contributeur occasionnel
1 943  

Re : Prélèvement automatique

Je souhaiterai avoir mon prelevement automatique , non pas a la fin du mois mais au 2 ou 3 de chaque mois car ma retraite arrive vers le 31 Juillet  ET AUSSI JE SUIS INSCRIT A LA BANQUE DE FRANCE car j'ai été voklé voici 2 ans; D'ou ça me fait des problemes pour vous payer a la date que vous souhaiter sur votre facture. D'ou il me faut attendre l'arrivée de ma retraite pour votre prelevement sinon il sera refusé par ma banque.

 

tigro
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re : Prélèvement automatique


@Agostinho a écrit :

Il s'agit de l'abonnement open play (internet + mobile).

 

Merci


Voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tigro
contributeur occasionnel
1 887  

Re : Prélèvement automatique

Non mon mobile est à la carte , il n'est pas en prelevement.


@johann a écrit :

@Agostinho a écrit :

Il s'agit de l'abonnement open play (internet + mobile).

 

Merci


Voir ici


 

tigro
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 810  

Re : Prélèvement automatique

Agostinho bonjour,



Avez-vous pu adhéré au prélèvement automatique?, ou désirez vous de l'aide?.



Cordialement.




letibet1
contributeur
1 639  

Re : Prélèvement automatique

bonjour, je suis abonné shosh et je n'arrive pas à passer en prelevement automatique, pas d'infos sur ma page client, pourriez vous m'aider

par avance merci

letibet1
contributeur
1 625  

Re : Prélèvement automatique

21.08 ....pas de réponses , peut etre un forfait trop peux couteux pour avoir une réponse, et pour choisir un nouveau tel meme soucis......

 

Tigro
contributeur occasionnel
1 600  

Re : Prélèvement automatique

C'est que ma banque vient de me dire que mon compte bancaire est vide d'argent, Je vois qu'il me faut attendre l'arrivée de ma retraite complémentaire vers la fin de la semaine pour vous payer. Aussi je suis declaré en Banque de France aux services de surendettement . Ceci est la causse d'un vol dont je suis victime voici 2 ans.

 

Aussi je trouve qu'il vous faudrait mieux prelever , aussi bien que l'internet et ma ligne de fax, vers le 13 ou 14 de chaque mois . Merci de votre attention

tigro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne