- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Prélèvement facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement facture
Bonjour,
nous possédons une livebox au nom de mon mari et une ligne séparée pour le téléphone fixe.
Moi, je viens d'acheter un smatphone et à cette occasion, nous souhaitons souscrire un forfait Open Play qui me permettrait d'accéder à 3 GO d'internet ( J'ai actuellement 50 MO chez Sosh ). Nous pensions conserver la livebox au nom de mon mari et continuer à payer la facture par prélèvement sur son compte.
Or, on nous dit que le prélèvement doit être fait sur mon compte à moi car c'est moi qui détient le smartphone.
Nous sommes très étonnés et nous aimerions comprendre pourquoi il faut changer de titulaire pour la box.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement facture
Bonjour,
Hélas oui pour rassembler dans une offre Open Internet et mobile, il faut que le titulaire soit le même pour les deux offres à rassembler....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement facture
bonjour,
l'offre open est sans ligne fixe. il faut donc résilier la ligne fixe dont vous n'êtes pas le titulaire.
ce numéro de fixe sera transféré par internet en VoIP, il faut donc faire un changement de titulaire