- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Acces aux factures de la ligne fixe après passage ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces aux factures de la ligne fixe après passage sur une offre Open en dégroupage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces aux factures de la ligne fixe après passage sur une offre Open en dégroupage
Je suis passé sur une offre OPEN le 06/03/14.
Depuis cette date, je ne peux plus accéder à l'historique de mes factures de la ligne fixe.
Deux appels à l'assistance n'ont pas permis d'obtenir le dupplicata de la facture de février 2014 (les 2 conseillers m'ont promis que la facture allait arriver par mail dans les 2 heures !)
Je viens d'être informé de la facture de mars 2014 pour cette même ligne fixe avec un lien qui ne fonctionne pas.
Les N° des centres d'appels se renvoient automatiquement la balle et je ne peux même plus obtenir un conseiller en ligne.
Ras le bol et vive la facture papier !
Est-ce qu'un membre de la communauté a déjà eu ce problème et est-ce qu'une solution a été trouvée ?
Merci par avance.
Chris69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces aux factures de la ligne fixe après passage sur une offre Open en dégroupage
Bonjour Chis69
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
De quelles factures avez vous besoin et sur quelle adresse mail puis je vous l'envoyer?
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces aux factures de la ligne fixe après passage sur une offre Open en dégroupage
Bonjour Chris69
Je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à Philippe pour l'envoi du duplicata de la facture de mars en MP.
Par contre, je pense que je vais rencontrer à nouveau des difficultés puisqu'une régularisation reste à faire.
La période d'abonnement prise en compte dans la facture va du 05/03 au 04/04 alors que je ne dispose plus de la ligne fixe depuis le 09/03.
A suivre donc.
Cordialement.
Chris69
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A votre service et n'hésitez pas à me contacter si la régularisation n'est pas prise en compte.
Cordialement
Philippe