Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Live box zen: réduction client mobile orange et abonnement téléphone ligne fixe

Fabmouth
contributeur
1 135  

Live box zen: réduction client mobile orange et abonnement téléphone ligne fixe

Bonjour j'ai 2 question:

Je suis client chez Sosh pour mon mobile est ce que je peux bénéficier de la réduction sur la livebox zen (14,9 au lieu de 28,9 pendant 12 mois) ?

Ensuite en dessous il y a marqué : "nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique
(16.96€/mois)" qu'est ce que cela veut dire ?  Je vais devoir payer 16€ de plus par mois ?

PS: Je n'ai aucun abonnement de téléphone ou box actuellement dans mon appartement, la ligne est non utilisée depuis plus de 6 mois.

Merci de vos réponses

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 089  

Re : Live box zen: réduction client mobile orange et abonnement téléphone ligne fixe

Bonjour,

Pour ne pas avoir besoin d'un abonnement à la ligne fixe, il faut prendre:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?rdt=o

et cliquer en bas la page: Je garde ma ligne fixe Orange (16.96€/mois), cliquer sur non.

Je ne pense pas que les clients mobiles SOSH puissent profitez de la réduction....

Vous la faire confimer par le service client au 3900.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 034  

Re : Live box zen: réduction client mobile orange et abonnement téléphone ligne fixe

Bonjour Fabmouth,

L'offre promotionnelle valable du 10 mars au 2 avril 2014 concernant la Livebox Zen 1 ligne comporte deux volets. Une réduction de 9 euros par mois relative à l'acquisition d'une offre internet Orange et une réduction supplémentaire de 5 euros par mois pour les clients Orange mobile. 

Aussi, je vous confirme l'information donnée par cledefa. Si avez une offre Sosh, vous n'êtes pas éligible à cette réduction supplémentaire.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782272 membres inscrits 🧡

945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne