- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Live box zen: réduction client mobile orange et ab...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box zen: réduction client mobile orange et abonnement téléphone ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box zen: réduction client mobile orange et abonnement téléphone ligne fixe
Bonjour j'ai 2 question:
Je suis client chez Sosh pour mon mobile est ce que je peux bénéficier de la réduction sur la livebox zen (14,9 au lieu de 28,9 pendant 12 mois) ?
Ensuite en dessous il y a marqué : "nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique
(16.96€/mois)" qu'est ce que cela veut dire ? Je vais devoir payer 16€ de plus par mois ?
PS: Je n'ai aucun abonnement de téléphone ou box actuellement dans mon appartement, la ligne est non utilisée depuis plus de 6 mois.
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box zen: réduction client mobile orange et abonnement téléphone ligne fixe
Bonjour,
Pour ne pas avoir besoin d'un abonnement à la ligne fixe, il faut prendre:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/comparer-offres-internet.aspx?rdt=o
et cliquer en bas la page: Je garde ma ligne fixe Orange (16.96€/mois), cliquer sur non.
Je ne pense pas que les clients mobiles SOSH puissent profitez de la réduction....
Vous la faire confimer par le service client au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box zen: réduction client mobile orange et abonnement téléphone ligne fixe
Bonjour Fabmouth,
L'offre promotionnelle valable du 10 mars au 2 avril 2014 concernant la Livebox Zen 1 ligne comporte deux volets. Une réduction de 9 euros par mois relative à l'acquisition d'une offre internet Orange et une réduction supplémentaire de 5 euros par mois pour les clients Orange mobile.
Aussi, je vous confirme l'information donnée par cledefa. Si avez une offre Sosh, vous n'êtes pas éligible à cette réduction supplémentaire.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements.