- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème option deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème option deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème option deezer
Bonjour, je viens de changer d'offre pour passer en vdsl avec la livebox play. J'ai choisis l'option deezer en illimité. Seul soucis, toute la famille aimerait en profiter les enfants compris. J'avais bêtement pensé que chaque compte email orange de la maison pourrait y avoir accès mais il semble que ce ne soit pas le cas ou est-ce moi qui n'est pas compris quelque chose ?
Si nous somme deux à se connecter au compte deezer de la maison en même temps, la musique se coupe et une fenêtre indiquand que le compte doit être personnel apparait :-(
Si quelqu'un connait une solution je suis preneuse car le carosse se transforme en citrouille pour mes enfants.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème option deezer
Bonjour ilyrio,
Avez-vous l'option Orange Deezer Premium + ?
Cette option vous permet d'accéder à votre musique depuis une gamme de terminaux même si vous n'êtes pas connecté à un réseau par le mode hors connexion.
Voir ce lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui c'est l'option orange deezer premium +
J'ai remarqué que l'on pouvait procéder de cette façon. Les enfants ont récupérer les musiques qu'ils souhaitaient écouter et sont passés en mode hors connexion pour pouvoir l'écouter. Il n'y a que ce moyen de procéder sinon ça coupe automatiquement l'écoute de la musique de tout le monde. C'est un peu dommage je trouve, mais au moins ça leur permet de récupérer leur musique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux aussi leur installer spotify en gratuit s'ils ont des téléphones sous Ios ou android ...