Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problème option deezer

llyrio
contributeur
850  

problème option deezer

Bonjour, je viens de changer d'offre pour passer en vdsl avec la livebox play. J'ai choisis l'option deezer en illimité. Seul soucis, toute la famille aimerait en profiter les enfants compris. J'avais bêtement pensé que chaque compte email orange de la maison pourrait y avoir accès mais il semble que ce ne soit pas le cas ou est-ce moi qui n'est pas compris quelque chose ?
Si nous somme deux à se connecter au compte deezer de la maison en même temps, la musique se coupe et une fenêtre indiquand que le compte doit être personnel apparait :-(
Si quelqu'un connait une solution je suis preneuse car le carosse se transforme en citrouille pour mes enfants.
cordialement

4 RÉPONSES 4
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re : problème option deezer

Bonjour ilyrio,

Avez-vous l'option Orange Deezer Premium + ?

Cette option vous permet d'accéder à votre musique depuis une gamme de terminaux même si vous n'êtes pas connecté à un réseau par le mode hors connexion.

Voir ce lien

Cordialement

Claudine

llyrio
contributeur
785  

Bonjour,
oui c'est l'option orange deezer premium +
J'ai remarqué que l'on pouvait procéder de cette façon. Les enfants ont récupérer les musiques qu'ils souhaitaient écouter et sont passés en mode hors connexion pour pouvoir l'écouter. Il n'y a que ce moyen de procéder sinon ça coupe automatiquement l'écoute de la musique de tout le monde. C'est un peu dommage je trouve, mais au moins ça leur permet de récupérer leur musique.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

@llyrio

Merci pour ce retour.

Bonne fin de journée.

Claudine.

capa
contributeur occasionnel
739  

Tu peux aussi leur installer spotify en gratuit s'ils ont des téléphones sous Ios ou android ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne