Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélèvements différents de l'offre souscrite

phacoustic
contributeur
575  

Prélèvements différents de l'offre souscrite

Bonjour,

Je suis passé chez Orange en août sur l'offre Open Up 50 Go Fibre qui était proposée à 35€ par mois la première année.

Depuis ma souscription à cette offre, mes prélèvement sont cependant de 50,99€ et non 35 comme annoncés.

J'aimerais savoir où se trouve la différence et pourquoi je ne peux pas profiter de l'offre pour laquelle je suis passé chez vous ?

Merci.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
568  

Re: Prélèvements différents de l'offre souscrite

bonjour @phacoustic 

avais tu rempli et envoyé les formulaire de remboursement

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-open/#hautdepage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
phacoustic
contributeur
516  

Oui !

Demande validée depuis début septembre..

melet39
Orange Star
Orange Star
503  

bonjour @phacoustic 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

EuryaleAlecto94
contributeur
486  

Même chose pour moi. Offre souscrite en ligne avec bon de commande où c'est écrit noir sur blanc 30,99 € pendant 12 mois au lieu de 54,99 € pour une pack 10Go. Orange refuse d'appliquer ce tarif et m'applique une simple ristourne de 48 € au motif qu'ils auraient fait une erreur.

J'ai appelé mon assistance juridique. C'est assimilé à une escroquerie. Je vais donc attaquer. Faites en autant. Y en a marre de se faire avoir par de la pub mensongère.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Bonjour @phacoustic 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
441  

bonjour @phacoustic 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

phacoustic
contributeur
396  

Message privé envoyé

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
380  

@phacoustic @melet39 Bonjour,

Votre demande est prise en compte par notre service client téléphonique ce jour à 11:02. Nous vous invitons à patienter le retour qui sera fait par notre cellule dédiée.

D'ici la, nous vous invitons à ne pas multiplier les points de contact au sujet de votre réclamation qu'il vous est possible , comme l'indique @melet39 de déposer en ligne depuis votre espace client orange directement.

Concernant les manipulations en ligne, il est préconisé d'effectuer celles-ci depuis un ordinateur, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent.

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition (par message privé). Auquel cas, nous vous laissons apprécier la résolution de votre demande en approuvant directement cette réponse afin que celle-ci remonte comme solution (ou toute autre réponse de ce fil).

Nous vous souhaitons une agréable semaine et nous vous remercions pour la confiance accordée au sujet de nos offres.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne