Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prélevement automatique obligatoire ?

Highlighted
contributeur
718  

Prélevement automatique obligatoire ?

Bonjour à tous,

J'aimerais vous posez quelques questions ...

tout d'abord, j'ai vu que l'on était obliger de renseigner notre IBAN lors de la souscription à une offre, est-ce réellement obligatoire, ou l'on peut payer par cb chaque mois via un serveur vocale ? ou directement sur le site par exemple ...?

Ensuite lorsque je souscris a une offre fibre, le temps que le technicien arrive (2/3 semaines donc..)

est-ce que j'aurais toujours accès a internet(ADSL) pendant ce temps la ... ?

Voila, je penses avoir fais le tour , si vous avez des avis sur le services d'Orange je suis preneur aussi (:

Merci et bonne journée(soirée) !

2 RÉPONSES 2
Highlighted
helper confirmé
669  

Re: Prélevement automatique obligatoire ?

Bonjour @Sese4 ,

Pour info, plusieurs modes de paiement sont proposées par Orange pour regler ces factures : +infos ici

Le passage d'une offre xDSL n'entraine pas de periode d'interruption de service, dans la mesure on la connection est délivré par 2 réseau different.

Dans le cas d'un changement de FAI fibre, alors l'interruption de service n'est que de quelques minutes , correspondant au temps d'intervention du technicien.

Highlighted
contributeur
639  

Re: Prélevement automatique obligatoire ?

Ok, merci de ta réponse et pour le lien, Bonne journée a toi!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

107 membres connectés
et 2800 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre