Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prêt Airbox - comment se passe la recharge ?

Sylliaa
contributeur
585  

Prêt Airbox - comment se passe la recharge ?

bonjour,

suite à un écrasement de ligne survenu le 19 décembre, Orange me prête une Airbox de 200Go. 
Pensant que cette ligne etait en pleine reconstruction suite à un échange téléphonique, et qu'elle devait être fonctionnelle le 30 selon les dires du conseiller au téléphone, nous avons fait en sorte de rationner notre consommation de data.

Hier j'apprend que le blaireau (oui oui j'ose ! ) n'a strictement rien lancé et que ma ligne n'a pas bougée d'un iota... Donc on m'a fait souscrire a un nouveau contrat ( en perdant une partie de mes avantages que j'avais lors de la souscription en septembre .. ) et je dois de nouveau attendre jusqu'au 11 janvier... 

Du coup, je me posais la question sur cette Airbox. 

Actuellement le 31 décembre, nous avons consommé 75 GO dessus.
Mes questions :
1) On me dit je peux la recharger autant de fois que je veux gratuitement ? Oui ou Non 
2) On me dit le prêt est gratuit pendant 2 mois, donc dois je comprendre que je ne peux la recharger qu'une fois à la fin du mois ( donc aujourd'hui ) ? Oui ou Non
3) Si le rechargement se fait à la fin du mois, autant utiliser les 130 Go restant avant de voir mon total de data remis a 200 Go demain ? (parce que si il faut encore attendre 11 jours, autant en profiter pour telecharger des jeux ou autres) 

Je ne sais pas si tout est clair pour vous lecteurs ! Merci de vos reponses et passez un joyeux reveillon ! Que la nouvelle année soit prospère à tous ! Et que Orange revoit son service client parce que la pour le coup je suis assez déçue, tout etait irréprochable jusque là ... 



Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Prêt Airbox - comment se passe la recharge ?

Bonjour @Sylliaa 

 

On me dit je peux la recharger autant de fois que je veux gratuitement ? Oui ou Non

oui

On me dit le prêt est gratuit pendant 2 mois, donc dois je comprendre que je ne peux la recharger qu'une fois à la fin du mois ( donc aujourd'hui ) ? Oui ou Non

non autant que tu en a besoin cela peut durer 6 mois

Si le rechargement se fait à la fin du mois, autant utiliser les 130 Go restant avant de voir mon total de data remis a 200 Go demain

ce n'est pas à la fin du mois c'est lorsque tu en a besoin cela peut être n'importe quel jour du mois

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Prêt Airbox - comment se passe la recharge ?

Bonjour @Sylliaa 

 

On me dit je peux la recharger autant de fois que je veux gratuitement ? Oui ou Non

oui

On me dit le prêt est gratuit pendant 2 mois, donc dois je comprendre que je ne peux la recharger qu'une fois à la fin du mois ( donc aujourd'hui ) ? Oui ou Non

non autant que tu en a besoin cela peut durer 6 mois

Si le rechargement se fait à la fin du mois, autant utiliser les 130 Go restant avant de voir mon total de data remis a 200 Go demain

ce n'est pas à la fin du mois c'est lorsque tu en a besoin cela peut être n'importe quel jour du mois

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylliaa
contributeur
561  

Re: Prêt Airbox - comment se passe la recharge ?

je te remercie ! Au moins les infos sont claires ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Prêt Airbox - comment se passe la recharge ?

re @Sylliaa 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne