Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Service client qui ne répond pas aux questions

Marie353101
contributeur
619  

Service client qui ne répond pas aux questions

Bonjour, 

 

Aujourd'hui 31 décembre, je contacte le service clients orange car cette nuit, nous avons eu une coupure d'internet. 

Je précise que nous sommes en attente de la fibre depuis septembre (il y a un blocage entre notre maison et le raccordement fibre du lotissement en souterrain, blocage qui visiblement bloque toutes les équipes techniques depuis plus de trois mois). Donc nous avons une airbox 200go, suite à la coupure d'internet de cette nuit, je me demande si on n'a pas consommé tous les giga sur la airbox.

Donc ce matin je vais sur le chat sur internet, en plus d'une heure de messages, je suis passée par 6 conseillers différents, aucun capable de répondre à ma question. 

Donc, je décide d'appeler le 3900 et là, je tombe sur un "conseiller" qui alors que je lui demande clairement que je veux savoir combien de giga il nous reste sur la carte sim de la airbox, me répond: "avez-vous des fêtes Madame aujourd'hui?". 

Je lui réponds que sa question n'a rien à voir avec ce que je viens de lui demander et il répète par deux fois la même question. J'ai eu l'impression qu'on me prenait pour une folle. Clairement, il m'a dit qu'aujourd'hui c'était les fêtes et donc voilà, en gros il voyait pas pourquoi il devrait répondre à ma question. Le fait qu'il travaille et soit payé ce jour-là ne semble pas le perturber plus que ça. 

Au final, après une heure et demie, personne ne peut me répondre et on va encore se retrouver comme il y a un mois, sans internet du jour au lendemain. 

Orange a un service client déplorable, on pensait avoir mieux qu'à la concurrence mais c'est exactement pareil.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: Service client qui ne répond pas aux questions

Bonjour @Marie353101 

 

si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne