Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pratique commerciale abusive 3900

Lolch
contributeur
488  

Pratique commerciale abusive 3900

Bonjour,

 

je tiens a vous vous faire part de ma récente expérience du 3900.

Étant en zone blanche jusqu’en juillet 2020, la fibre est arrivée jusqu’à mon village. Nous souhaitons donc nous raccorder à la fibre chez Orange.

1er problème : un chat est disponible mais personne ne nous répond, nous parlons dans le vide...

nous regardons sur internet et devant le nombre d’offres nous voulions avoir quelques précisions et des conseils (c’est là notre erreur apparemment)

Je décide donc ce matin d’appeler le 3900 et je tombe sur une dame qui tout au long de la conversation à voulu me vendre tout ce qu’il y a de plusieurs cher.

- la plus chère des 2 offres fibres (sans me parler de l’autre évidemment),

- elle me dit que l’installation du décodeur sera faite par un technicien et coûtera 89euros en omettant de me dire que ce n’est pas obligatoire même si je lui dis que je trouve ça trop cher

-un forfait de téléphone portable avec 70Go alors que je lui ai demandé un forfait moins gros car je me servais auparavant de mon téléphone comme box (Ben oui j’étais en zone blanche) du coup je lui dis que je ne veux finalement pas du forfait de portable ce qui a sûrement dû la contrarier car elle a commencé à s’agacer et à me parler comme à une idiote

- elle a quand même eu le culot de me demander si quelqu’un d’autre dans la maison pourrais passer chez orange pour faire une offre open alors que je venais de lui dire que moi même je refusais,

... bref si je n’étais pas allée voir sur leur site internet je me serais vraiment faite avoir et j’aurais eu une offre avec beaucoup plus de service que nécessaire et un prix beaucoup trop élevé.

 

j’appelle cela des pratiques commerciales abusives, omettre des précisions et ne pas informer le client des différentes options possibles est vraiment incorrecte et je ne parle pas du manque d’amabilité de la personne que j’ai eu au téléphone.

 

Vraiment une belle image de cette entreprise pour une première prise de contact !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Pratique commerciale abusive 3900

bonjour @Lolch 

 

es tu au moins éligible ?

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne