Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Première facture très élevée

Aureliemaubert
contributeur
153  

Première facture très élevée

Je viens de souscrire l’offre fibre chez orange, le commercial m’indique le montant des factures sauf qu’à ma grande surprise 40€ de frais d’installation sont également à régler. 
J’appelle le service client je demande pourquoi et la réponse est que j’ai signé un contrat ( de 20 pages ) qui le stipule, très bien dans ce cas je préfère rester chez mon ancien opérateur car j’ai pas envie que cette opération me coûte plus chère et la personne me répond que je peux faire jouer tout de suite mon droit de rétractation !

Donc orange préfère apparement perdre des clients Plutôt que de faire un petit geste commercial sur une première facture qui s’élève quand même à 80€.

Par principe nous ne resterons pas chez orange et nous ferons savoir notre mécontentement 

1 RÉPONSE 1
Alan_K
fan
fan
146  

Re: Première facture très élevée

Bonjour @Aureliemaubert 

 

>Plutôt que de faire un petit geste commercial sur une première facture qui s’élève quand même à 80€.

 

pourquoi Orange devrait faire un geste commercial sur une 1ère facture ? Facture qui est toujours sensiblement plus importante que les suivantes, à cause de frais...

Par contre, en général, tu as bien souvent une réduction sur l'abonnement pendant 12 mois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755654 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne