- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Première facture très élevée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture très élevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture très élevée
Je viens de souscrire l’offre fibre chez orange, le commercial m’indique le montant des factures sauf qu’à ma grande surprise 40€ de frais d’installation sont également à régler.
J’appelle le service client je demande pourquoi et la réponse est que j’ai signé un contrat ( de 20 pages ) qui le stipule, très bien dans ce cas je préfère rester chez mon ancien opérateur car j’ai pas envie que cette opération me coûte plus chère et la personne me répond que je peux faire jouer tout de suite mon droit de rétractation !
Donc orange préfère apparement perdre des clients Plutôt que de faire un petit geste commercial sur une première facture qui s’élève quand même à 80€.
Par principe nous ne resterons pas chez orange et nous ferons savoir notre mécontentement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facture très élevée
Bonjour @Aureliemaubert
>Plutôt que de faire un petit geste commercial sur une première facture qui s’élève quand même à 80€.
pourquoi Orange devrait faire un geste commercial sur une 1ère facture ? Facture qui est toujours sensiblement plus importante que les suivantes, à cause de frais...
Par contre, en général, tu as bien souvent une réduction sur l'abonnement pendant 12 mois...