- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement !
Bonjour , je vais tenter de rester poli tout le long de mon post meme si j'avoue que la qualité de vos services deplorables me donnent envie de faire tout le contraire ! Pour commencer , j'ai souscrit chez vous il y a 2 semaines pour une offre fibre ! Je n'ai pas encore envoyer d'autorision de prelevement mais malgres ca j'ai un prelevement qui se fais ce soir ! Pour commencer , vous etes deja dans l'illégalité ! Ensuite , sachant que je ne recois ma paye que le 3 du mois , je ne pourais honorer la facture , cequi m'ammene a un nouveau probleme ! Je vais prendre 20 euro de frais par ma banque pour rejet de prelevement ! Autant vous dire que sois vous me les rembourser sois je ne paye plus mes facture et je ne renverai pas l'equipement ! On paye 35 euro par moi pour votre offre ! Dans ses 35 euros , qui sont le prix le plus cher du marché pour la fibre en raison de votre sois disant bon service client qui est a ce jour juste injoignable ! Donc je paye une offre qui ne me donne pas satifaction et qui en plus me coute de l'argent supllementaire ! Depuis quand vous avez des autorisations de prelever sans meme avoir rempli par avance un mandat de prelevement SEPA ? je trouve ca juste scandaleux