- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- tel d'un conseiller pour mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétel d'un conseiller pour mon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tel d'un conseiller pour mon abonnement
Bonjour.
Le lundi 23/03/2020 j'ai été contacté par un conseiller qui m'a dit que mon abonnement sosh passait à 9,99 € par mois + une garantie à 8,90 € par mois soit un total de 18,89 € par mois au lieu de 29,99 € que je paie actuellement tout ceci à cause de la forte concurrence entre les opérateurs (d'après ce qu'il m'a dit). A ce jour je constate que mon forfait n'est pas changé quand je regarde mon contrat. On m'a dit verbalement que ma facture d'avril serait bien de 9,99 € + 8,90 € de garantie. Mais à ce jour je n'ai rien reçu concernant mon contrat (aucun avenant ou autre m'informant par écrit du nouveau montant) mais uniquement la garantie pour laquelle j'ai un délai de rétractation de 14 jours. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tel d'un conseiller pour mon abonnement
bonjour @floflodu38
ccela me fait penser à une arnaque bien ficelé
comme un air de déjà vu en forum
contacte le service client sans tarder
il vaut mieux ne jamais souscrire à une offre par téléphone
si tel est le cas rétracte toi vite
cdt
keep calm and stay connected