Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Prix forfait Open up Fibre + Mobile 5G+2h

Birgit76
contributeur
407  

Prix forfait Open up Fibre + Mobile 5G+2h

Bonjour,

Bien décidée de souscrire un forfait Internet + Mobile, j'avais pris RV en agence (92400 - La defense) cette semaine (Merc 02 à 12 h). .

J'avais retenu le forfait "Open up Fibre + Mobile 5GO+2h" affiché sur le net à 37.99 E sur 12 mois puis 61.99 E. 

Mais la conseillère m'a informée que le prix était 43 euros sur 12 mois puis 63 euros. Manifestement l'écran interne qu'elle visionnait ne donnait pas les mêmes prix que ce que j'avais collecté sur le site Orange. Je suis donc partie sans rien souscrire.

Les explications données sur le surplus (offre net, location de la box, prix initial de 53 E - 10 E de remises = 43 E) s'avèrent erronées (la location de box s'avère incluse + prix identiques observés sur les offres net et en agence)

 

Pouvez vous m'informer de cet écart de prix. Je veux juste comprendre et ne pas perdre de temps à un autre RV infructueux.

Merci beaucoup

B Hugo

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Prix forfait Open up Fibre + Mobile 5G+2h

Salut @Birgit76 

 

Un conseiller de passage pourra t'en dire un peu plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
334  

Re : Prix forfait Open up Fibre + Mobile 5G+2h

Bonjour @Birgit76


Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.


Certaines remises ne sont disponibles qu'en souscrivant en ligne via orange.fr que je viens de vérifier personnellement pour vous :



  • Bon plan Open Up Fibre pour les nouveaux clients internet ou mobile : remise de 9€/mois pendant 12 mois pour les Packs Open Up
  • Remise de -5€/mois de la Fibre au prix de l’ADSL pendant 12 mois pour toute première souscription à une offre Pack Open Fibre.
  • Remise nouveaux clients internet : remise de 5€/mois pendant 12 mois sur tous les packs Open et Open Up réservé aux nouveaux clients Internet.
  • Remise nouveaux clients mobile : pour les nouveaux clients mobile souscrivant à partir d’orange.fr de 5€/mois sur les forfaits mobile, les Packs Open et Packs Open Up < 70Go


La dernière remise n'étant bien disponible qu'en souscrivant sur orange.fr et non en  boutique.


Dans l'attente de vous lire, je reste disponible pour toute autre information et vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C


 


signature.jpg


Birgit76
contributeur
309  

Re: Re : Prix forfait Open up Fibre + Mobile 5G+2h

Bonjour

Merci pour ce retour

Je ne retrouve pas l’explication du prix communiqué en agence mais cela importe peu maintenant.

Je trouve dommage de faire perdre du temps à des clients potentiels qui, du fait de ce type d’expérience, n’en sont plus.

Le canal internet étant un canal d’information, Orange devrait afficher clairement les prix car je n’ai jamais trouvé ceux qui m’ont été communiqués en agence. Et à aucun moment, il n'est dit que les prix affichés sont réservés à des souscriptions via le Net. L’information communiquée est donc mensongère.

Je vais donc voir ailleurs…

Cordialement

b76

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754884 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne