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Bonjour,
j'ai une offre Forfait Let's go 2 Go version SIM sans engagement que j'utilise avec l'airbox.
Je me retrouve avec un abonnement Blinkogold impossible à résilier : dés que j'ai vu que j'étais abonnée, j'ai envoyé STOP au 88777 comme on a pu me le conseiller, mais je viens de recevoir ma facture hier et j'ai tout de même été prélévée pour deux semaines d'abonnement.
J'ai réenvoyé STOP et je reçois "Vous n'êtes pas inscrit au service".
Impossible de voir sur mon compte client si la résiliation est effective, comment m'en assurer ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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J'ai finalement réussi à accéder à l'option sur l'espace client en me connectant non pas depuis un ordinateur mais depuis un autre mobile que celui pour laquelle la ligne était abonnée et en allant sur ce lien :
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Re : Problème Blinkogold
Salut @Muriels72
Regarde voir si tu arrives pas à résilier depuis le site concerné,
ou si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass
et abos multimedia/résilier..
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème Blinkogold
Sur mon espace client, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit, et pourtant j'ai bien cherché...
Pour ce qui est d'aller sur le site, il s'agit d'un site mobile, donc je n'y accède pas depuis mon ordi et le numéro de téléphone sur lequel j'ai été abonnée correspond à une carte SIM que j'utilise pour mon Airbox, donc pas dans un smartphone.
Je pourrais aller sur le site depuis mon smartphone, mais j'ai pas trop envie de risquer de me retrouver abonnée sur une nouvelle ligne...
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Re : Problème Blinkogold
Bonjour @Muriels72
Ils ont un numéro vert donc appel gratuit en passant par le telephone fixe, tu peux essayer d'appeler
0805089346
J'ai vérifié la gratuité de l'appel ici https://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications
D'autres coordonnées sur la prise d'écran ci-dessous ( attendre pour la visibilité que la capture soit validée par la modération)
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Re : Problème Blinkogold
J'ai essayé d'appeler le numéro vert. C'est une boîte vocale qui nous indique comment procéder depuis le site mobile pour procéder au désabonnement. Sauf que je ne peux pas accéder au site mobile avec la ligne abonnée puisque la carte sim est utilisée dans mon airbox...
La boîte vocale me conseille aussi de me désabonner depuis mon service client orange, mais je ne trouve l'option nulle part (et je vous promets que depuis un mois que je suis prélevée inutilement de 3,99€ par semaine j'ai bien cherché).
Et pour appeler le 3900, c'est payant...
Je ne sais plus trop quoi faire... :smileysad:
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J'ai finalement réussi à accéder à l'option sur l'espace client en me connectant non pas depuis un ordinateur mais depuis un autre mobile que celui pour laquelle la ligne était abonnée et en allant sur ce lien :