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Problème Eligibilité Fibre
Bonjour,
Abonné Orange ADSL, la plaque m'informant de l'arrivée de la fibre dans mon immeuble a été installée il y a plus d'un mois dans l'entrée.
Le test d'éligibilité (adresse comme n° de téléphone) m'indique que la fibre n'est pas encore disponible.
Cependant, en effectuant le test avec l'adresse historique de mon immeuble (qui a changé en cours de construction pour devenir celle a laquelle est rattachée ma ligne), le test indique la disponibilité de la fibre.
Le problème semble similaire a celui décrit dans ce post : https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Probl%C3%A8me-%C3%A9ligibilit%C3%A9-fi...
Quelle serait la marche à suivre dans cette situation ?
Merci !
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Re: Problème Eligibilité Fibre
bonjour @Ggonnachon
après la pose de la plaque il y a un délai légal de 3 mois à respecter avant que les opérateurs puissent proposer leurs offres
cdt
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Re: Problème Eligibilité Fibre
Bonjour,
Merci beaucoup de l'information, mais dans ce cas j'explique mal pourquoi le test d'eligibilité quand j'utilise l'ancienne adresse (qui correspond au même immeuble, en témoigne ma quittance de loyer) indique une eligibilité a la fibre et me permets de souscrire a une offre. Ce qui n'est pas le cas de l'adresse actuelle, qui indique "Nous n'avons pas pu identifier votre ligne Fibre. ".
Je n'ai aucun soucis a attendre quelque mois de plus, j'aimerais cependant m'assurer qu'il n'y a pas un soucis avec les adresses enregistrées pour les déploiements fibres.
Cordialement.
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Re: Problème Eligibilité Fibre
re @Ggonnachon
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème Eligibilité Fibre
bonjour @Ggonnachon
La seule adresse à utiliser pour l'eligibilité de ton immeuble est celle qui a été referencé lors de l'etude par l'operateur d'infrastructure.
Celle presente sur la carte https://cartefibre.arcep.fr/
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Re: Problème Eligibilité Fibre
Bonjour @Ggonnachon,
Afin de vous apporter mon aide pour l'éligibilité de votre logement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème Eligibilité Fibre
Bonjour @Ggonnachon,
Merci pour vos informations, j' ai consulté votre dossier et vous confirme que votre abonnement Fibre doit bien se faire au numéro 70.
Je vous invite à nous contacter au 3900 afin que notre conseiller s'occupe de votre commande à la bonne adresse.
Vous pourrez également convenir d'un rendez-vous si besoin avec nos équipes techniques.
Nous sommes à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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