- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ODR
Bonsoir
Je viens de souscrire il y a quelques jours une offre Livebox Up fibre ( mise en service le 8 janvier) On m’a dit que je pouvais avoir une réduction de 5€ vu que j’ai changé d’opérateur. J’ai bien rempli le formulaire ici: https://formulaires.odr.orange.fr/6228
Je l’ai fait le 28 décembre. Et je n’ai même pas reçu de mail de confirmation comme quoi ça avait été pris en compte!
Quelqu’un a déjà eu ce souci?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ODR
bonsoir @m64at
tu n'es pas le seul
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ODR
Bonjour @m64at,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réduction, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bonne journée.
Yara
_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ODR
Bonjour. Je viens de voir sur le site de suivi des odr que m’a demandé à été pris en compte.
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème ODR
bonsoir @m64at
merci de ton retour
bon week-end