- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème Remise
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Remise
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2016
13h13
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Remise
Bonjour,
Suite à un précédent message à propos des chèques cadeaux de 50 euros offerts pour toute soucription d'une offre fibre cet été (j'étais éligible à cette offre), un webconseiller m'avais proposé, à défaut de pouvoir recevoir un chèque cadeau, une remise de 50 euros sur une de mes prochaines factures,or, je ne sais pas si c'est un oubli mais je n'ai toujours pas eu mon avoir de 50 euros, que ce soit sur la facture d'octobre ou de novembre et concernant celle de ce moi-ci (décembre) toujours rien .... est-ce normal ?
Merci de bien vouloir me répondre,
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2016
14h43
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Remise
bonjour @Hugo-B
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin