- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème activation Deezer Premium plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation Deezer Premium plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation Deezer Premium plus
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Deezer Premium il y a quelques jours, et depuis j'essaye de l'activer sur l'application Deezer mais sans succès. Je rentre le code reçu par SMS, et un message disant que je suis abonnée à l'offre gratuite s'affiche...j'ai essayé sur tablette, sur mobile, connectée à mon compte Deezer ou non...
Je ne sais pas quoi faire pour activer l'offre, et je ne veux pas payer pour rien.
Merci pour votre aide.
Catherine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation Deezer Premium plus
Salut @Catlecat
Tu as consulté cette page : https://support.deezer.com/hc/fr/articles/201335311-Je-suis-abonn%C3%A9-%C3%A0-l-offre-Orange-musiqu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation Deezer Premium plus
Oui, ça fait trois jours que je le fais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation Deezer Premium plus
Après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre contact
par " chat" avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...