Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Impossibilité d'accéder à mon espace client

Andreï
contributeur
513  

Impossibilité d'accéder à mon espace client

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je pense que tout est dit dans l'objet de mon message. Je peux ajouter que j'ai souscrit mon contrat en août et depuis .... rien.

Je n'ai donc accès ni à mon offre ("Cette rubrique est momentanément indisponible. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement"), ni à mes factures ("La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.")

En fait je pense que dès que je suis dans mon esace client je n'ai accès à rien.

J'ai appelé le 3900 à plusieurs reprises et il m'a été répondu à chaque reprise qu'il fallait attendre que ça se mette en place ... depuis le mois d'août !!!!!!!

 

Merci à tous pour votre aide.

Andreï

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Impossibilité d'accéder à mon espace client

Salut @Andreï

 

Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : Impossibilité d'accéder à mon espace client

Bonjour @Andreï,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 713093 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne