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Impossibilité d'accéder à mon espace client
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que tout est dit dans l'objet de mon message. Je peux ajouter que j'ai souscrit mon contrat en août et depuis .... rien.
Je n'ai donc accès ni à mon offre ("Cette rubrique est momentanément indisponible. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement"), ni à mes factures ("La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.")
En fait je pense que dès que je suis dans mon esace client je n'ai accès à rien.
J'ai appelé le 3900 à plusieurs reprises et il m'a été répondu à chaque reprise qu'il fallait attendre que ça se mette en place ... depuis le mois d'août !!!!!!!
Merci à tous pour votre aide.
Andreï
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Re: Impossibilité d'accéder à mon espace client
Salut @Andreï
Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Impossibilité d'accéder à mon espace client
Bonjour @Andreï,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition
Arnaud