- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Problème commande.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème commande.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
Bon pour l'ADSL, nouveau contact via Twitter qui me dis qu'Orange attend un retour de ma part sur les travaux, hors j'ai eu entretemps le livechat et une personne de Twitter qui disaient effectuer la relance suite à mon retour à ce sujet.
Pas folle l'expérience client pour le moment ![]()
Donc cette 3ème personne effectue la relance (en PILPRO selon elle, je ne sais pas trop ce que ce terme veux dire en jargon commande Orange).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
re @Kiros59
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
Bonjour,
La maison est déjà passé à l'étape 2 (La fibre est à proximité du logement), selon les vidéos sur le déploiement à cette étape il est possible de passer commande, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
Bonjour @Kiros59
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
"
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller."
Je ne sais pas si dans ce cas la commande est réalisable par téléphone, j'évite au maximum le support par téléphone vu les expériences vécues ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
re @Kiros59
comme c'est récent sur la carte ce n'est pas encore enregistré dans la base de données fibre orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
Bonjour,
Bon la maison est passée éligible, ca a été vite.
J'ai contacté Orange via le livechat et j'ai lancé commande en fibre sur la demande du conseiller et il a lancé une rétractation sur l'ADSL.
Rendez-vous en septembre pour l'installation, plus qu'à être patient !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
Bonjour @Kiros59
merci du retour,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle en septembre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
Bonjour,
Intervention ce jour par un prestataire pour la mise en service, compliqué mais on a réussi (je l'ai aidé il était tout seul le pauvre) 3h30 et quelques craintes (problème sur la gaine verte mais il a pris le chemin de l'antenne).
Tout fonctionne \o/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème commande.
Bonjour @Kiros59
merci du retour positif
Bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »