- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème connection fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection fibre
Bonjour,
La société sogetrel ns a installé la fibre le 9 novembre,2020 ns devions recevoir un mail de orange pour la connection,de la fibre j ai appelé orange 5 fois, ns sommes le 21 décembre à ce jour,rien !!!! En plus depuis 12 jours, nous n n'avons été coupé complètement plus de téléphone fixe plus d internet plus de télé orange aucune personne n arrive à régler le problème j'ai essayé, d appeler la société sogetrel qui ne répond pas. cela fait 45ans que je suis abonné orange quelle déception,!!!! faut t il quitter orange vers un autre opérateur qui sera plus efficace !!!! Sur le cpte orange depuis le 9 novembre c'est noté activation en cours ..depuis le 9 novembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection fibre
bonjour @Jc5253
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
je suis a mon 5 èmes conseillers technique au 3900,la dernière personne un peu plus efficace m'a proposée une air box 4 g,dont je suis allé chercher en boutique orange,elle m'a rappelée vendredi pensant que le dépannage était ok ,et non !!!,donc elle refait une demande supérieure ,elle me rappelle jeudi matin ,je n'ai pas gd espoir, rien ne bouge pas d'appel d'un technicien orange ,ni de la société sogetrel qu'il est impossible de joindre j'ai laissé sonné pd 45 minutes personne ne répond,je tourne en rond !!! quel manque de sérieux .même en boutique orange soit disant qu'ils ne peuvent rien faire ils me disent appelé le 3900,ou alors il faudra arriver en boutique et faire un scandale .,par contre je ne suis pas connecté fibre ,mais depuis 1 mois le débit sur mon cpte bancaire là pas de souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jc5253
merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus en attente d'une bonne nouvelle jeudi
bonne soirée