Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème connection fibre

Jc5253
contributeur
526  

Problème connection fibre

Bonjour, 

La société sogetrel ns a installé la fibre le 9 novembre,2020 ns devions recevoir un mail de orange pour la connection,de la fibre j ai appelé orange 5 fois, ns sommes le 21 décembre  à ce jour,rien !!!! En plus depuis 12 jours, nous n n'avons été coupé complètement plus  de téléphone fixe plus d internet  plus de télé orange  aucune personne n arrive à régler le problème j'ai essayé, d appeler la société sogetrel qui ne répond pas. cela fait 45ans que je suis abonné orange  quelle déception,!!!! faut t il quitter orange  vers un autre opérateur qui sera plus efficace !!!! Sur le cpte orange depuis le 9 novembre c'est noté  activation en cours ..depuis le 9 novembre. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: Problème connection fibre

bonjour @Jc5253 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jc5253
contributeur
487  

Bonsoir,

je suis a mon 5 èmes conseillers technique au 3900,la dernière personne un peu plus efficace m'a proposée une air box 4 g,dont je suis allé chercher en boutique orange,elle m'a rappelée vendredi pensant que le dépannage était ok ,et non !!!,donc elle refait une demande supérieure ,elle me rappelle jeudi matin ,je n'ai pas gd espoir, rien ne bouge pas d'appel d'un technicien orange ,ni de la société sogetrel qu'il est impossible de joindre j'ai laissé sonné pd 45 minutes personne ne répond,je tourne en rond !!! quel manque de sérieux .même en boutique orange soit disant qu'ils ne peuvent rien faire ils me disent appelé le 3900,ou alors il faudra arriver en boutique et faire un scandale .,par contre je ne suis pas connecté fibre ,mais depuis 1 mois le débit sur mon cpte bancaire là pas de souci.

melet39
Orange Star
Orange Star
476  

re @Jc5253 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus en attente d'une bonne nouvelle jeudi

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777193 membres inscrits 🧡

1531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne