- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème connexion OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion OCS
Bonjour,
Impossible de me connecter à l'application OCS ni du mobile ni de mon ordinateur (apple les deux)...
Message d'u-information orange : "Votre abonnement n'est pas actif. Si vous venez de souscrire, l'activation des droits d'accès peut prendre jusqu'à 24h". Abonnement souscrit en juillet qui fonctionnait bien les premières semaines....
Quelqu'un aurait il une solution, le service client orange m'a donné un rdv téléphonique avec le service technique qui n'a jamais été honoré...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion OCS
Bonjour @CRS
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie avec laquelle vous vous connecter.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion OCS
bonjour @CRS
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt