- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit
Connexion très mauvaise depuis deux ou trois mois, voire quasi impossible. De nombreux appels au service client, intervention fantômes de techniciens, dernière intervention programmée ce jour et annulée sans être averti, engagements non tenus... Par contre prélèvements bien effectués. Liste non exhaustive bien évidemment. Manque de professionnalisme et de considération pour les clients. Résiliation de tous mes abonnements dans les jours à venir. Je me ferai un plaisir de vous faire une bonne publicité sur les forums et je viendrai agrandir la longue liste de vos abonnés mécontents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème débit
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt