Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème dû à un poteau électrique

Bene2
contributeur
1 972  

Problème dû à un poteau électrique

Bonjour,

J'ai un problème qui me bloque pour le raccordement à la fibre à mon domicile. En effet il y a quelques semaines de cela, j'ai eu un mail comme quoi la fibre était disponible est prete a etre installer a mon domicile, et une semaine après j'ai re-verifier mon eligibilité et il redemande un raccordement aerien. J'ai contacté le service technique, et qui m'indique qu'il y a un probleme technique au niveau de mon poteau electrique (biensur je suis la seule maison de la rue à ne pas recevoir la fibre comme tout le monde). Et donc je leurs demande à quand ce problème serait résolu et on m'indique qu'ils n'ont pas de date fixé ou ne savent pas du tout. Donc le professionnel c'est zéro. J'ai contacté ERDF, qui m'ont indiquer qu'Orange pouvait faire les travaux pour régler ce problème. Donc en gros Orange me fait dormir juste pour un problème technique qui ne peut être résolu avant un temps qui est peut être infini. Bref que dois je faire, car je veux faire des démarches pour que cela avance, mais on m'a indiqué que je n'avais aucun droit et je devais patienter.. 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 918  

Re : Problème dû à un poteau électrique

Bonjour,

c' est surement rageant d' être la seule maison à ne pas pouvoir être fibrée dans votre rue.

Vous avez quel débit en adsl ?

Demandez à orange plus d' explication sur le problème du poteau électrique et quelle intervention doit être faite sur ce poteau pour fibrer votre maison.

S 'il doit être déplacé, c' est erdf qui peut le faire.

Bene2
contributeur
1 913  

Je me rappelle juste que les cables de fibres ont était enterrer vers mi-juin fin juillet, après cela, ils ont poser les boitiers de fibre sur les poteaux electriques. 

J'ai appellé Erdf, et ils m'ont dit qu'ils ont pas plus d'infos, car c'est orange qui supervise tout les travaux.

mon débit en adsl:

• Débit descendant estimé : entre 0,25 et 5 Mbits/s
  • Débit montant estimé : entre 0,5 et 1 Mbits/s
neness
incollable
incollable
1 892  

Bonjour à tous. Je ne vois pas ce qu'ERDF  vient faire dans cette affaire. Si Orange doit se servir du poteau et si celui ci doit être déplacé, c'est Orange qui doit voir avec ERDF et payer le déplacement. Ou alors Orange pose un poteau à eux et le tour est joué. Je ne pense pas qu'ils voudront payer pour un client. Ils vont trouver toutes les excuses possibles et renvoyer la balle vers ERDF. Bon courage. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796877 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne