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Posté le
08-09-2019
12h54
Modifié le
08/09/2019
196  
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Problème de changement d’offre
Bonjour, je suis une ancienne client Orange. J’ai changé mon téléphone ça va faire un an bientôt et on m’avait confirmé que je pouvais changer de forfait au bout d’un an. Aujourd’hui je me renseigne et on me dit que je dois attendre avril 2020 soit 18mois . Je trouve honteux on ne m’avait pas i formée de cela qHans j’ai changé mon téléphone. Merci de me tenir informée de ce que vous pouvez faire. Cordialement Emmanuelle ****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-09-2019
13h06
185  
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Re: Problème de changement d’offre
Bonjour,
Juste pour information... ce n'est peut-être pas une option idéale... mais La loi Chatel offre la possibilité de résilier un forfait mobile dès que l'abonnement atteint 1 an en payant 25% de la somme restante.