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Problème de facturation
Bonjour, je vous fais part de ma situation. J’ai effectué une demande de déménagement, le technicien est intervenu à mon nouveau domicile le 13 septembre 2024. Entre deux j’ai reçu un mail d’orange m’informant de la fin de mes remises. Alors que j’avais signé pour que ça dure 12 mois. Personne ne m’explique ce qui se passe, j’ai perdu deux remises de 15€ chacun, la première remise est une remise open de 15€ et l’autre une remise commerciale pour ma box. J’ai parlé des conseillers personne à la même réponse à me donner mais en attendant c’est moi qui paye plus que ce que je devrais payer. Je suis très déçue d’orange je vais faire le nécessaire pour résilier tout mes contrats
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Re: Problème de facturation
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Re : Problème de facturation
Bonjour @Julianelmx,
Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de facturation
Bonjour @Julianelmx
Je vous invite à poursuivre cet échange sur ce fil dès que vous serez à nouveau disponible, en attendant je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !