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Posté le
24-12-2016
0h27
891  
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Problème de facture internet
Depuis 2ans je dispose d'un forfait open play 20go avec mobile qui me revenait au début à 44,99€. Au cours de mon 12ème mois je pouvant changer mon forfait et faisant parti des clients open je passe à un forfait qui me revenait à 34,99€.
Le 23/12/2016 je reçois un mail m'indiquant que je dois payer un montant de 89,48€ qui sera prélevé me 06/01/2017. Le double de mon forfait!!!!
En regardant plus en détail ma facture on m'indique que j'avais renouveler mon offre certes mais par la suite je me suis rétracter et ils m'ont préciser par téléphone qu'il n'y aurait aucun surplus sur ma facture..
C'est n'importe quoi! Je suis étudiante et je ne travaille pas je ne vois pas comment je pourrais payer pour quelque chose que je n'ai même pas consommé et dont je me suis rétracté. Chose que visiblement ils n'ont pas pris en compte et m'ont comptabilisé dans ma facture, deux fois le montant que je payais il y a 1 an!!!!
J'appel le 3900 pour qu'il redéfinissent ma facture. C'est n'importe quoi!!!
Le 23/12/2016 je reçois un mail m'indiquant que je dois payer un montant de 89,48€ qui sera prélevé me 06/01/2017. Le double de mon forfait!!!!
En regardant plus en détail ma facture on m'indique que j'avais renouveler mon offre certes mais par la suite je me suis rétracter et ils m'ont préciser par téléphone qu'il n'y aurait aucun surplus sur ma facture..
C'est n'importe quoi! Je suis étudiante et je ne travaille pas je ne vois pas comment je pourrais payer pour quelque chose que je n'ai même pas consommé et dont je me suis rétracté. Chose que visiblement ils n'ont pas pris en compte et m'ont comptabilisé dans ma facture, deux fois le montant que je payais il y a 1 an!!!!
J'appel le 3900 pour qu'il redéfinissent ma facture. C'est n'importe quoi!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2016
12h29
780  
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Re : Problème de facture internet
Bonjour @Jojo961 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_