Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème de paiement par facture

JoelleD
contributeur occasionnel
2 935  

Problème de paiement par facture

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter un jeu dans la boutique Orange en utilisant un paiement par facture. Cependant, après plusieurs essais, j'obtient toujours le même message d'erreur:

 

"Le paiement de votre commande a été refusé. Veuillez contacter votre établissement bancaire pour de plus amples informations."

 

J'avais déjà eut des soucis me donnant ce message il y a quelques temps:

 

"Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.

Veuillez réitérer votre achat ultérieurement ou prendre contact avec le service clientèle."

 

J'ai donc tenté de désactiver puis de réactiver le service correspondant, mais toujours le même message.

Comment puis-je régler ce problème en sachant que je ne l'avait jamais eut avant ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

11 RÉPONSES 11
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 922  

Re : Problème de paiement par facture

bonjour,

le paiement sur facture est plafonné maximum a 60€ a l'origine si j'ai bonne memoire

il se peut que tu ai modifié le montant a un plafond inferieur dans ce cas il convient de modifier le montant

toutefois ton problème semble curieux car tu met

Révélation
"Le paiement de votre commande a été refusé. Veuillez contacter votre établissement bancaire pour de plus amples informations

je pense que si un webconseiller passe par la il prendra ta requete en charge et te donneras plus de renseignement sur le pourquoi la transaction ne peut etre effectuée

cdt,

keep calm and stay connected


gaia43
contributeur
2 882  

Prélèvement injustifié

Bonjour,

 

Je suis désolée de m'inclure dans ce fil de conversation, mais je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message autrement.

 

Je vous contacte par ce biais car, n'étant pas cliente Orange, je ne peux le faire via téléphone car il m'est à chaque fois demandé d'entrer le numéro de la ligne concernée.

 

Voici mon problème: j'ai eu ce matin la surprise de constater que mon compte bancaire a été prélevé de 39,29€ par "Orange". Or, je n'ai aucun forfait, que ce soit internet, TV, fixe, mobile ou autre chez Orange. Mon portable est chez Joe Mobile, qui, il me semble, est affilié à SFR. De toute façon, le montant ne correspondrait pas. J'aimerais savoir comment être remboursée, et surtout comment il est possible d'obtenir mon RIB sans mon consentement...

 

Merci de vos réponses, et encore une fois désolée d'avoir parasité un sujet.

 

gaia43

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 844  

Re : Prélèvement injustifié

bonjour @gaia43 

tu met

Révélation

Bonjour,

 

Je suis désolée de m'inclure dans ce fil de conversation, mais je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message autrement.

 

Je vous contacte par ce biais car, n'étant pas cliente Orange, je ne peux le faire via téléphone car il m'est à chaque fois demandé d'entrer le numéro de la ligne concernée.

 

Voici mon problème: j'ai eu ce matin la surprise de constater que mon compte bancaire a été prélevé de 39,29€ par "Orange". Or, je n'ai aucun forfait, que ce soit internet, TV, fixe, mobile ou autre chez Orange. Mon portable est chez Joe Mobile, qui, il me semble, est affilié à SFR. De toute façon, le montant ne correspondrait pas. J'aimerais savoir comment être remboursée, et surtout comment il est possible d'obtenir mon RIB sans mon consentement...

 

Merci de vos réponses, et encore une fois désolée d'avoir parasité un sujet.

 

si les problèmes sont liés a un, mvmo dependant de sfr il convient de voir avec ces derniers sur leur forum

d'autre part  tu met

Révélation
mais je n'ai pas trouvé comment poster un nouveau message autrement.

 

c'est pourtant simple tu va sur forum en general et tu cliques a créer un nouveau sujet

cdt

keep calm and stay connected


JoelleD
contributeur occasionnel
2 815  

Re : Problème de paiement par facture

Bonjour,

 

Il ne me semble pas avoir modifié le plafond. Pouvez-vous m'indiquer où je peut le vérifier ?

 

Cordialement.

JoelleD
contributeur occasionnel
2 812  

Re : Problème de paiement par facture

J'ai trouvé. Mais le plafond était à 90 alors que le jeu que veux acheter ne coûte que 50 euros...

JoelleD
contributeur occasionnel
2 774  

Re : Problème de paiement par facture

Je UP le sujet.

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 749  

Re : Problème de paiement par facture

bonjour JoelleD

 

je pense qu'il serait bien qu'un webconseiller consulte le dossier car il doit y avoir un  problème quelque part,

cdt,

keep calm and stay connected


JoelleD
contributeur occasionnel
2 714  

Re : Problème de paiement par facture

Bonjour,

 

Merci de votre aide. Où dois-je me rendre pour consulter un webconseiller ?

 

Cordialement.

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 695  

Re : Problème de paiement par facture

bonjour,

 

les webconseillers sont present sur le forum

autre possibilité

http://contact.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759157 membres inscrits 🧡

1064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne