- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème de retour ancienne box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de retour ancienne box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. , j'ai reçu la nouvelle box à installermi-mai alors que je n'avais rien demandé, soit.
MAIS dans le courrier on avait 30 jours pour renvoyer l'ancienne box. J'ai un peu tardée car je suis beaucoup en déplacement pour mon travail mais j'étais dans les délais. Hors Je suis allée à la poste ce matin et je n'ai pas pu retourner le colis car le bon chronospost affranchi n'était valable que 21 jours.
Puis-je recevoir un autre bon retour par mail svp? ou puis-je déposer la box en boutique orange?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour urby66,
Comme vous l'a indiqué cledefa, vous pouvez restituer votre matériel en Boutique Orange.
En échange, vous recevrez un bon de restitution que vous devrez conserver.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte, pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de retour ancienne box
Bonjour,
Soit contacter le service client au 3900, il vous sera renvoyé un bon
Soit vous rendre en boutique et bien garder le bon de retour:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour urby66,
Comme vous l'a indiqué cledefa, vous pouvez restituer votre matériel en Boutique Orange.
En échange, vous recevrez un bon de restitution que vous devrez conserver.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte, pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.