Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème deezer playlist

Mathildes
contributeur
1 385  

Problème deezer playlist

Bonjour,

J'ai un problème avec deezer, quand je me connecte à deezer que je vais sur ma playlist il y a marquer "nous n'avons pas pu trouver la playlist demandée" même en étant connecter a ma livebox orange (noir). Mais toutes les autres playlist marche a part la mienne.

Auriez-vous des solutions?

4 RÉPONSES 4
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
1 378  

Re : Problème deezer playlist

Bonjour,

Venez vous de créer votre Playlist? Y avait il plusieurs albums et/chansons de différents artistes?

Quand vous dites que les autres Playlist, cela veut il dire que vous en avez plusieurs sur un même compte Deezer?

Bonne Journée

Mathildes
contributeur
1 331  

Bonjour,

Non je ne viens pas de créer ma playlist cela fait longtemps quel est ici, il y a plusieurs chanson. Je voulais juste la changer pour la recommencer alors je l'est supprimer et le problème est apparu une fois la nouvelle playlist créée, quand je dis les autres playlist c'est parce que ce sont les playlist des membres de ma famille car nous avons l'offre orange deezer famille 

voila, bonne journée.

FoxSilence
contributeur
1 201  

J'ai exactement le même problème sur mon windows phone (Sur l'ordinateur cela fonctionne en revanche). Je ne sais pas quoi faire.

Cela se reproduit pour toute nouvelle playlist crée ce qui m'empèche dans les fait de créer une nouvelle playlist écoutable sur mon mobile (ce qui est très handicapant). 

lucie62120
contributeur
1 095  

J'ai le même soucis. Merci pour votre aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796738 membres inscrits 🧡

3389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne