- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Problème facturation Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facturation Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facturation Livebox
Bonsoir à tous.
Voilà mon problème. Ce matin j'ai reçu ma facture orange. j'ai tout de suite remarquer l'augmentation de 3 euros. En feuilletant la facture, je m'aperçois que l'on me facture dès à présent la location de la Livebox.
En entrant dans mon logement, et après mettre rendu chez Orange pour savoir si ça ne poser pas de soucis, j'ai racheté la Livebox de l'ancienne locataire pour lui éviter des frais de résiliation. Et pour moi c'était une bonne occasion.
Au bout de quelques mois, nous avons eu beaucoup de mal à avoir Internet. La Livebox clignotait rouge à longueur de journée. Un technicien est donc venu. En fait, on nous étions en 8 mégas alors que dans mon village nous sommes en 1 voire 2 mégas. L'offre a donc été modifiée.
MAIS, ce technicien m'a dit qu'il devait changer ma livebox (la blanche) par la nouvelle noire. Je lui est tout d'abord dis que ça ne m'interéssait pas. Il m'a alors dit que je risquais d'avoir encore des problèmes si je n'en changé pas. Je l'ai donc averti que je ne louais pas la Livebox mais que je l'avais achetée. Ce à quoi, il m'a répondu que ça ne posait aucun problème. Il a donc installé la Livebox noire et est parti avec ma blanche.
Maintenant, on me demande de payer une location. Alors que j'avais acheté une Livebox pour justement ne pas en payer .
C'est vraiment scandaleux. Je ne voulais pas de la Livebox noire, la blanche fonctionnait très bien. Juste ce problème de mégas.
Que dois-je faire ?
Je remercie toutes les personnes qui liront ce message.
Aurore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème facturation Livebox
Bonjour,
la Livebox noire a été installée contre votre gré et on vous en fait payer la location (et c'est normal), il faut donc déposer une réclamation en demadant la procédure pour rendre la noire:
Voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php