Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pas de tv orange

LUCAS76
contributeur
1 236  

pas de tv orange

bonsoir, je viens de souscrire un forfait open (TV+MOBILE+INTERNET+TÉLÉPHONE), tout marche à peu prés sauf la TV et le téléphone (rien que ça !!), j' appelle donc l' assistance qui me dit qu'il y a un problème sur notre ligne et qu'il m'envoi un technicien pour régler le problème (de synchronisation), les techniciens sont venu ce matin, ils ont fait quelques essais de ligne, pas de soucis sur la ligne téléphonique donc ça vient forcement de mon électricité (un comble pour une maison individuelle !!), résultat 90€51 et il faut que je fasse venir un autre technicien pour contrôler toute l' électricité de la maison, environ 400€ à ma charge bien sûr, résultat j' ai tout replié et je suis retourné au magasin orange avec tout le matériel et là on me dis revenez demain car nous on est que des intérimaires et le chef est en congés, je ne vais pas aller plus loin avec orange et c' est bien dommage car l' offre était intéressante. 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 200  

Re : pas de tv orange

Bonjour lucas76,

Drôle d'histoire,


@LUCAS76 a écrit :

.... tout marche à peu prés sauf la TV et le téléphone (rien que ça !!)
..... m'envoi un technicien pour régler le problème (de synchronisation). 


Si tout marche bien (sauf TV et téléphone), c'est que votre livebox êtes bien synchronisée.
Quelle est cette histoire de technicien venu régler des problèmes de synchronisation ?

 

Vous êtes ni plus , ni moins que dans la même situation que tout nouveau client.

Pour le téléphone,
il suffit d'attendre le délai nécessaire (quelques jours au maximum, mais souvent quelques heures)
Ce délai part de la première synchronisation de la livebox

Pour la TV,
Avez vous bien inséré la carte d'accès fournie par Orange, dans la fente de votre décodeur.??

Il y a un délai entre la fourniture du matériel, et la mise en place des services, sur les serveurs d'Orange.
Si vous avez souscrit dans un magasin Orange, vous êtes ressorti avec tout le matériel sous le bras.
Hélas, il n'est pas fonctionnel, tant que les services Orange n'ont pas terminé la mise en place de vos services.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re : pas de tv orange

salut

 

par ailleurs le service TV est activé indépendemment du reste, et tu auras un SMS spécifique pour t'avertir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne