Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème facturation, installation Fibre

Sabber
contributeur
640  

Problème facturation, installation Fibre

Bonjour,

 

 

J'aimerai avoir de l'aide afin de résoudre un problème. Je devais normalement basculer en fibre à mon domicile. Après plusieurs interventions, on m'annonce que la fibre n'est pas déployable pour le moment car le boitier de raccordement n'est pas installé sur le poteau en face de chez moi, pourtant le poteau en question possède bien un boitier de raccordement (je tiens à préciser que la gaine est passée chez moi, que le fibre est bien sur le poteau mais raccordé à aucun  boitier). Après de nombreux appels, on me signale que le raccordement nécessite l'intervention tiers et que cela ne concerne plus orange et que nous serons tenu au courant de l'avancement des travaux. Cela va faire maintenant 4 mois que j'attends et toujours rien.

A la rigueur, je peux comprendre. Après le Covid et la période de congés, ce problème peut s'expliquer mais ce qui me pose problème c'est la facturation.

 

Aujourd'hui je me retrouve avec une double facturation, l'une pour L'ADSL et l'autre pour le pack Open fibre. J'ai donc contacter encore une fois orange qui me signale que cela sera déduit sur ma prochaine facture. Les mensualités ont bien été réduites au mois d'Avril et de Mai mais je n'ai toujours pas eu de remboursement pour le mois de MARS. Depuis le mois de juin, je repaye les deux abonnements à savoir 45.99 euros pour l'ADSL et 41.99 pour la fibre.

 

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter les services Clients afin d'expliquer clairement ma situation mais impossible de les avoir au téléphone ... Impossible de trouver le lien afin de les contacter par Chat.

 

Que dois-je faire pour premièrement avoir une date d'installation pour la fibre et deuxièmement rebasculer sur une tarification normale et être remboursé du Mois de MARS, JUILLET et AOUT?

 

Pour être poli, cela commence sérieusement à me gonfler.

Dois-je contacter l'association des consommateurs?

 

Merci de m'avoir lu,

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Problème facturation, installation Fibre

bonjour @Sabber 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabber
contributeur
567  

Re: Problème facturation, installation Fibre

Bonjour,

 

Merci pour votre aide. Je vais tenter ça. En espérant une réponse d'un web conseiller quand même.

 

Bien cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Problème facturation, installation Fibre

bonjour @Sabber 

 

tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabber
contributeur
481  

Re: Problème facturation, installation Fibre

Bonjour,

 

Voici les nouvelles,

 

En l’absence totale de réponse d'orange autant au niveau de la facturation que de l'installation de la fibre, la totalité de nos contrats chez eux vont être résiliés et je vais voir avec l'aide de l'association des consommateurs la procédure à suivre pour déposer une plainte ou au moins récupérer mon argent.

 

En tout cas merci pour votre aide,

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Problème facturation, installation Fibre

bonjour @Sabber 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne