Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème facturation orange

Olivier1688
contributeur
6 630  

Problème facturation orange

Voilà ça fait 6 mois que je suis chez orange tout ce passer très bien et la on le facture 2 fois la même ligne telephonique
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 623  

Re: Problème facturation orange

@Olivier1688

 

si il y a une erreur ce sera régularisé sur la prochaine facture

sinon fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier1688
contributeur
6 620  

Re: Problème facturation orange

Non mes je les es au téléphone et y raccroche et pourtant l erreur es bien d eu donc résultat je vais partir de chez eux et trouver mieux ailleurs
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 553  

Re: Problème facturation orange

Salut /Bonjour ! @Olivier1688

 

Tu peux voir ou se trouve le problèmme  au 3900 ou par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

N-M
contributeur
5 689  

Re: Problème facturation orange

voila, je devais transférer ma facture en ligne à mon tuteur Mer  BOUROLEAU UDAF 79 et après une mauvaise manipulation,    ma facture n'est pas  partie ,mais en plus je ne la retrouve plus dans ma messagerie.                                                                      pouvez-vous me la rééditer s v  p ,pour que je puisse la retransférer pour paiement , je vous remercie d'avance de votre             comprehention  et je vous présente mes sincères salutations.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Nicole MEREAUD


@Olivier1688  a écrit :
Voilà ça fait 6 mois que je suis chez orange tout ce passer très bien et la on le facture 2 fois la même ligne telephonique                          par mail
bubu-38
contributeur
3 870  

Re: Problème facturation orange

c est normal et courant chez orange ce qu ils veulent c est pomper un max de pognon

aux clients

bouygues c es la même chose

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne