Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Problème facturation technicien 2 semaines après une mauvaise installation !

Jawedinho
contributeur
591  

Problème facturation technicien 2 semaines après une mauvaise installation !

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois et surprise, on veut me facturer 69€ pour le déplacement du technicien qui est venu durant a supposée garantie d'installation de 1 mois !

Rappel des faits :

- 20/10/2020 : installation de la fibre, on me dit d'attendre l'activation qui peut prendre 3 jours.

- 23/10/2020 : appel Orange afin d'indiquer que rien ne fonctionne depuis l'installation, ils envoient un technicien.

- 26/10/2020 : technicien répare ce qui n'a pas été fait correctement, c'est à dire beaucoup de choses !!! A la fin de l'intervention, la ligne fonctionne et je valide. En gros le cable n'était pas branché dans l'armoire, la prise pas activé et le boitier à l'interieure de ma maison avait la soudure défectueuse.

- 05/11/2020 : Ligne KO, j'appel Orange qui m'indique que le problème est chez moi et qu'un technicien doit se déplacer.

- 07/11/2020 : Le technicien trouve 2 problèmes : encore la soudure défectueuse + la petite prise verte à l'intérieure du boitier qui est "obstruée"

Quelques jours après, je recois un SMS m'indiquant que la prestation sera facturée ! Alors que c'est clairement un souci lors de l'installation, je ne m'amuse pas à toucher la soudure dans un boitier... Je contacte donc Orange, qui m'indique au téléphone que cela doit être une erreur et que je ne serais donc pas facturer! Bonne nouvelle.

Jusqu'à la facture d'aujourd'hui... Donc comment contester? Car je ne suis clairement pas d'accord !!!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Problème facturation technicien 2 semaines après une mauvaise installation !

bonjour @Jawedinho 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re : Problème facturation technicien 2 semaines après une mauvaise installation !

Bonjour @Jawedinho 

Je viens vers vous, je serai heureuse de vous apporter mon aide et prendre en charge votre demande.

Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client.

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Emmanuelle_C

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne